Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


EL MONSTRUO, nouvel EP du groupe orléanais UPSEEN disponible depuis le 16 décembre 2017

Publié par clodelle45 sur 14 Janvier 2018, 21:48pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE

EL MONSTRUO, nouvel EP d’ UPSEEN, cinq jeunes musiciens orléanais réunis par l’association Musique & Equilibre, est sorti le 16 décembre dernier.

  • Le quintet a beaucoup travaillé sur cet opus  désormais disponible sur toutes les plateformes (Spotify, Deezer, Amazon Music France, iTunes, etc...).
  • Sur le Bandcamp et le SoundCloud du groupe, vous trouverez la version vinyle de l'EP, avec 20 minutes d'histoire ininterrompue, et tout le travail de design sonore. 

 

N'hésitez pas à l'écouter, à l'acheter et à le faire vivre!

 

 

 

EL MONSTRUO

 

 

 

En sortant du Studio Nyima, UPSEEN ne possédait que la base d’ EL MONSTRUO. Un long travail de design sonore s’imposait : "Chercher les bons sons de synthés, profiter d'un voyage en Angleterre pour enregistrer des bruits d'ambiance rurale, passer des journées dans un petit village avec Sebastien Bedrunes à façonner et retravailler la matière" ... 

 

Un an plus tard, est arrivé EL MONSTRUO, 20 minutes de musique et d'histoire ininterrompues,  4 titres (2 arrangements d'anciens morceaux et 2 nouveaux, composés pour l'occasion), histoire de  raconter - ou peut-être de laisser deviner - une histoire.

 

L’écoute devant se faire dans l'ordre, et ininterrompue, l'EP est disponible sous deux formes: sur toutes les plateformes d'écoute chaque morceau est "présenté sous sa forme la plus simple, sans artifices et sans liants entre chaque morceau". Par contre sur  Bandcamp et sur SoundCloud, vous pourrez écouter  d'une seule traite. Selon UPSEEN, "c'est dans cette continuité que se trouve une grande partie de la beauté de ce projet". En savoir plus… 

 

 

Découvrez dès maintenant la version ininterrompue de l'EP EL MONSTRUO avec...

Marie-Anne Neto : Chant / Raphaël Gautier : Guitare électrique  / Victor Lecoq : Basse électrique

Irving Rhingo : Guitare acoustique & électrique, Chant, Claviers  / Marceau Carrion : Batterie & Percussions

 

 

 

UPSEEN, BIO EXPRESS…

 

Soirée Jeunes Talents 2016 à la MAM d' Orléans

 

Après avoir remporté le Tremplin Jeunes Talents 2013 de la ville d’Orléans, la chanteuse Marie-Anne est rejointe par Irving et Raphaël. Le Trio Mann& Men devient UPSEEN fin 2014 avec l'arrivée de Marceau et de Victor.

Très vite ce quintet très créatif mélangeant divers univers musicaux (Rock, Funk Soul) donne de multiples concerts. Celui du 12 Janvier dernier au café des 3 orfèvres à Tours était le dernier avec le bassiste Victor.

Bien entendu tous vont "continuer à se voir sur pleins de projets" et ces prochains mois UPSEEN  "va en profiter pour se recentrer, composer, chercher un nouveau bassiste ; toutes les chemins sont possibles". EN SAVOIR PLUS…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents