Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #CHECY Culturel

VIVENT LES MARIÉS!, création Le Grand Souk d'après Georges Feydeau sur une mise en scène de Manouchka Récoché, sera à l'affiche de à l’Espace George Sand à Chécy le jeudi 9 Février 2017 à 20h30.

Comédie tout public  (1h15) - Tarif plein 15 € / Tarif réduit : 12 €

 


 

Un homme et une femme. Un marié et une mariée, celle qu'il a rêvé d'épouser. Mais voici que surgit une autre mariée, celle à qui l'homme a promis de l'épouser ! Et encore une, celle qu'il ne veut épouser sous aucun prétexte !
Situations abracadabrantes en cascade où la folie humaine prend toute sa démesure, on est bien chez monsieur Feydeau, pour le plus grand bonheur de nos zygomatiques.


Je me plais à dire que dans ce spectacle le texte est de Feydeau mais l'histoire est de moi !

Je voulais monter un spectacle sur LE jour du mariage de quelqu'un. J'ai lu tout Feydeau et pioché ça et là tout ce qui pourrait servir à concocter une pièce à part entière. Très vite une histoire s'est construite avec ses personnages haut en couleurs : VIVENT LES MARIES ! était en train de naître.

Sur un rythme fou, travaillé avec la précision de l'horlogerie burlesque propre à Feydeau, le spectateur va donc être propulsé dans les moments clés du jour du mariage de Mr Barillon.

L' univers musical résolument swing emmènera les comédiens et les spectateurs dans une course folle sans leur laisser un moment de répit.

Manouchka Récoché.

 

AVEC UNE EQUIPE DE LA REGION CENTRE VAL DE LOIRE...

Aimée Leballeur, Lola Récoché, Manouchka Récoché, Mathieu Jouanneau, Kristof Legarff, Pierre-Michaell Thoreau, Fred Lelay

Adaptation et mise en scène Manouchka Récoché

Scénographie Ludovic Meunier
Lumières Bastien Quatrehomme  

 

Billetterie en ligne ici...  

 

Manifestation soutenue au titre d’un Projet artistique et culturel de territoire – P.A.C.T. financé par la Région Centre-Val de Loire – P.A.C.T.

Commenter cet article

Articles récents

La météo à Orléans

Hébergé par Overblog