Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Léopoldine Adiho et WAD remportent le concours JEUNES TALENTS 2017 à la MAM d' Orléans en présence de KAMIL

Publié par clodelle45 sur 2 Décembre 2017, 01:01am

La Mairie d’Orléans organisait le concours Jeunes Talents 2017 en collaboration avec Le Club XV. Catégorie musique, le groupe Velvët et Léopoldine Adiho  avait été sélectionnés pour la finale aux côtés de WAD (catégorie stand up).

Lors de la  soirée du vendredi 1er décembre à la Maison des Arts et de la Musique organisée par le Service Jeunesse de la ville d'Orléans dont l’ Asso DEFI assurait la régie technique, le  jury a sélectionné Léopoldine Adiho  et Wad Maddouri qui recevront un prix de 1000€.

Le jeune saranais  KAMIL âgé de 10 ans, très applaudi durant son aventure de The Voice Kids est venu démontrer ses qualités de show man pendant les délibérations.

 

 

Léopoldine Adiho...
Âgée de 19 ans, Léopoldine Adiho est étudiante en 3ème année de chimie à l’Université d’Orléans. Originaire de Reuilly, dans l’Indre, elle commence la musique il y a seulement 4 ans, au club musical de son lycée.

Aujourd’hui membre du groupe Wysteria, composé de 5 musiciens aux influences divergentes (rock, funk, jazz, pop, hip-hop,…), Léopoldine Adiho développe en parallèle, un projet solo en guitare-voix. Cette aide de la Mairie d’Orléans lui permettra de travailler sur son premier EP.

 

Wad Maddouri
A 30 ans, Wad Maddouri a décidé depuis de nombreuses années de consacrer sa vie à l’humour. Après de nombreuses années passées à Paris, il s’installe à Orléans il y a presque deux ans. Cette arrivée en terres orléanaises, l’une "des plus belles choses qu’il ait vécu", lui permettra de faire la rencontre de Christophe Moralès, lauréat du concours Jeunes Talents 2016. Les deux hommes se lient d’amitié et travaillent actuellement à l’écriture d’un spectacle.

Prix du public au festival Rir O Centre en janvier 2017 et désormais lauréat du concours Jeunes Talents 2017, Wad Maddouri entend désormais travailler au développement de la scène humoristique orléanaise.

 

➢➢ Ces deux  lauréats se produiront ce samedi 2 décembre au Théâtre d’Orléans en première partie de l’humoriste Nawell Madani, marraine de la cérémonie de remise des prix.

 

➢➢Les auditions en prévision de l’édition 2018 débuteront en mars prochain. Inscription et renseignements ici…   

 

 

Soirée Jeunes Talents 2017

En présence de la marraine  Nawell Madani

Théâtre d’Orléans

Samedi 2 décembre 2017 – 20h

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents