Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


CAFÉ DU THÉÂTRE D’ORLÉANS : réouverture mi février 2017 sous la houlette de FRANÇOISE ET YANNICK HOCHET, restaurateurs sandillonais réputés

Publié par clodelle45 sur 16 Janvier 2017, 19:41pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #BONS PLANS DIVERS

Les gastronomes appréciaient déjà la cuisine inventive proposée à Sandillon par Françoise et Yannick Hochetpropriétaires du restaurant contemporain réputé  "Saisons d'ailleurs" et de la brasserie-hôtel cuisine du terroir "Un toit pour toi".
 
Dès la seconde semaine de février du mardi au dimanche (de 8h30 à 1h du matin) nous retrouverons le duo très motivé au CAFÉ DU THÉÂTRE D’ORLÉANS.
 
Comme Françoise et Yannick le déclarent ci-dessous "l'habitué de toujours comme le nouvel adepte pourra se sentir chez lui et  chaque moment, du premier café au dernier cocktail, en passant par le déjeuner, le goûter, l’apéritif et le dîner, sera ainsi synonyme de qualité, de plaisir et de convivialité. 
 
 

 
©Philippe Poulain
 


C’est avec l’envie de relever un nouveau défi, et fort de toute l’expérience et de tout l’entrain que mérite ce lieu, que nous nous sommes positionnés à la reprise du Café du Théâtre.

Le spectacle est un monde sans horaire, un monde qui bouge, un monde qui vit, nous voulons simplement être la prolongation de tout cela. L’habitué de toujours comme le nouvel adepte pourra se sentir chez lui.

Nous souhaitons donner à ce lieu une atmosphère qui donnera envie d’y rester du matin jusqu’au soir, de belles idées à boire et à manger, originales et authentiques.

Chaque moment, du premier café au dernier cocktail, en passant par le déjeuner, le goûter, l’apéritif et le dîner, sera ainsi synonyme de qualité, de plaisir et de convivialité.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents