Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE, #JEUNE PUBLIC, #BONS PLANS DIVERS

 

  

Le Marché de Noël revient à Orléans du mercredi 30 novembre au dimanche 25 décembre 2016 sur la thématique des "Sapins magiques de Noël"

Les principales informations, les horaires, les animations gratuites et les tarifs des autres attractions sont en ligne ici...

Téléchargez le programme officiel ci-dessus.

 

  

Le Téléthon fête ses 30 ans en 2016 avec les associations et les partenaires locaux. La Mairie, la Coordination Téléthon Loiret  et la délégation d'Orléans participeront activement du 30 novembre au 4 décembre.

Le samedi 3 décembre 2016 place du Martroi, la 30ème édition du Téléthon prendra place dans le chalet solidaire en présence de son parrain Serge Grouard.

Diverses actions seront organisées en centre ville et Orléans La Source au profit de l’AFM-TELETHON, tout comme les dons recueillis au  36 37. En savoir plus...

Téléchargez le programme officiel ci-dessus.

 

OUVERTURE DES COMMERCES, TAO GRATUIT  ET STATIONNEMENT

 

  • Les commerces du centre ville seront ouverts les dimanches 4,11 et 18 Décembre. Les 11 et 18 décembre, le réseau Tao sera gratuit, et plus de tram seront en circulation les 3 week-ends avant Noël.

 

  • Pour faciliter l’accès des automobilistes avant les fêtes, des offres spéciales Noël ont été mises en place les deux week-ends avant Noël et les 23 et 24 décembre :

- 1h30 de stationnement offerte dans les parkings du centre-ville (sauf le parking Martroi)

- Stationnement GRATUIT sur les mails du centre-ville (Boulevard Alexandre Martin, Aristide Briand, St-Euverte, Motte Sanguin et Pierre Segelle)

MARCHE DE NOËL ET TELETHON 2016 A ORLÉANS : Programmes complets et offres de stationnement Spéciales Fêtes

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog