"L’avenir du tourisme dans notre belle région peut et doit continuer de s’inscrire en lettres majuscules pour les années à venir. Je souhaite longue vie au Comité Régional du Tourisme et bonne chance à toutes et tous. Encore merci pour ces années passées à vos côtés et très bonne année 2016 "...
Dans un long communiqué reproduit en fin d'article, ALAIN BEIGNET annonce sa décision d'abandonner ses fonctions de Président du Comité Régional du Tourisme de la Région Centre – Val de Loire.
Après avoir été dix-sept années, élu de notre Région en ayant porté avec enthousiasme le tourisme, j’ai décidé de mettre un terme à ce mandat. Cette décision, mûrement réfléchie n’a pas été facile à prendre. Elle m’amène à devoir abandonner mes fonctions de Président du Comité Régional du Tourisme. J’en ai informé le conseil d’administration, il y a déjà plusieurs mois.
J’ai eu cette chance de présider une association vivante et forte de multiples compétences passionnées au service du tourisme. Avec votre aide et votre soutien, nous avons su mobiliser, fédérer, moderniser, diversifier en accompagnant les énergies qui font vivre notre patrimoine et dynamisent chaque jour l’offre de notre belle région devenue depuis peu Région Centre – Val de Loire. Un changement de nom que j’avais personnellement anticipé, concernant la dénomination de notre CRT, et qui conforte la reconnaissance du fait touristique sur notre territoire.
Après toutes ces années, je mesure le chemin parcouru...

/http%3A%2F%2Fwww.tourisme-pro-centre.fr%2Fvar%2Fcrtc%2Fstorage%2Fimages%2Fcentre-pro%2Fl-observatoire%2Fsuivi-de-frequentation%2Fenquete-hoteliere%2Ffrequentation-hotels-2015%2F19568795-2-fre-FR%2Ffrequentation-hotels-2015_vignette_brochure.png)

/image%2F1029267%2F20230706%2Fob_c9e272_portrait-alink.jpg)