Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #FETE DE JEANNE D'ARC

MARS-2013 1051

© Clodelle

Au Night Way ce soir, William Kaiton (à gauche)  est sorti vainqueur du Concours Orléans DJ Cast 2013. Il assurera donc le warm-up du SET ELECTRO des Fêtes de Jeanne d'Arc devant 30000 personnes. Kidd Lokizys et  DjLady Delicious étaient les deux autres finalistes précédemment élus au bar K-UBE.

Le nom des deux DJs têtes d'affiche du SET ELECTRO 2013 a été révélé dans la foulée par Jean-Pierre Gabelle, Adjoint chargé de l'organisation des fêtes de Jeanne d'Arc: JOACHIM GARRAUD et TONY ROMERA ...

 

MARS-2013-1054.JPG

WILLIAM KAITON © Clodelle

 

 

 

 

WILLIAM KAITON 

William Kaiton est musicien de formation avant tout. Clavier, guitare, et percussion font partie de son quotidien. C'est donc tout naturellement qu'il commence à jouer au sein de divers groupes "rock".  Au début des années 2000, il s’oriente vers un registre plus "Electro", style musical qui l’a toujours intéressé et dans lequel il met à profit sa formation et ses compétences artistiques.

Dès lors, les portes des clubs s’ouvrent à lui. Cela lui permet d’affiner son style et sa personnalité avec des sets réputés pour être évolutifs et variés, mais surtout, de communiquer sa passion pour la musique.
En 2010, il remporte l'élection du meilleur deejay suite au concours "CLANS MIX CONTEST" avec son remix de "Supernature" et ses prestations live de deejay/performer, qui ont totalement séduit les membres du Jury dont Monsieur Marc Cerrone.  

Dans la foulée, William entame diverses collaborations dans la production musicale en apportant un son dynamique et impulsif, tout en gardant un côté tendance et groovy. Il est de plus en plus sollicité en tant que remixeur et travaille actuellement sur de nouveaux morceaux.

 

Lire la suite sur  SON SITE INTERNET  ICI...

 

  TONY ROMERA

Source SITE INTERNET  de Tony Romera ... 

 

 

TONY ROMERA

Tony Romera est né au début des années 90. DJ, Producteur, remixeur, il se passionne très tôt pour la musique. Après s'être forgé un style musical et avoir sorti quelques EP ayant rencontrés un franc succès sur 17:44 Records, Wasted Youth (Strictly Rhythm), et Housesession, le lyonnais reçoit de gros supports de la part des plus gros noms de la scène mondiale tels que Roger Sanchez, Chuckie, DBN, Joachim Garraud, Armin van Buuren, Micha Moor, Deniz Koyu, Thomas Gold, Syke’n’Sugarstarr et beaucoup d'autres.

Tony est également et principalement DJ, ce qui l'a amené à jouer dans divers club, César Palace (Lyon), Pop Plage (Annecy), La Suite (Aix Les Bains), La Mezzanine (Belgique) et bien d'autres festivals, notamment le Festival Balélec 2010 à Lausanne (Suisse) aux côtés de Chris Lake, Kurd Maverick. Il  prépare encore énormément de productions, co productions et remixes aux côtés de très gros noms qu'il fait découvrir en live.

Lire la suite sur sa PAGE FACEBOOK  ICI et découvrir son SITE INTERNET  LA... 

 

 

 

JOAQUIM GARRAUD LE SCOOP TOURS FRANCE

Source FaceBook de Joachim Garraud ICI...

 

JOACHIM GARRAUD 


Né à Nantes le 27 septembre 1968, Joachim Garraud  a étudié sept ans le piano et les percussions au Conservatoire puis a décidé de se tourner vers la musique électronique. Aux côtés de Laurent Garnier, il a commencé en tant que DJ au Boy, le premier club parisien à faire découvrir aux Français le phénomène techno. Il se lance ensuite avec succès dans l'écriture et la production musicale au sein de la radio Maxximum, première radio nationale 100% dance (groupe CLT).
Pionnier du numérique, il crée avec Jean-Charles Carré, son studio d'enregistrement dans le centre de Paris ce qui lui permet de remixer, composer ou produire des artistes tels que David Guetta, Jean-Michel Jarre, Paul Johnson, Deep Dish, David Bowie, OMD, Kylie Minogue, Mylène Farmer, Cassius, Ceronne, Moby, Robbie Rivera... et bien d'autres encore.

Joachim développe un nouveau concept mélant Deejaying et improvisation musicale, un véritable concert, une performance live unique qui lui donne rapidement l'occasion de se produire aux quatre coins du Monde. Il regroupe autour de lui une véritable communauté dont le signe de ralliement est un Space Invader.

 

 Découvrir son SITE INTERNET  LA... 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog