Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #THEATRE D'ORLEANS

Ch-Monniot.jpg

Roberto Negro trio invite Christophe Monniot

Samedi 17 mars à 17 heures

Théâtre d'Orléans (entrée libre)

 

Découvrez la programmation des Samedis du Jazz 2011/2012 ICI...

 

On ne présente plus Christophe Monniot, enfant terrible du jazz français, de cette génération de musiciens qui, il y a une dizaine d'années, bousculait les genres et se jouait des académismes avec une exigence musicale bluffante.

 

Le Roberto Negro Trio (découvert sur “Place au Jazz Bourgogne” 2010), quant à lui, sème de bonnes graines depuis deux ans : un premier album "Révélation ! Jazz Magazine" et "Elu Citizen Jazz", un premier prix à Jazz à Oloron et Jazz à Vannes, des tournées au Mexique, Guatemala et Brésil…

 

Les routes de Roberto Negro et Christophe Monniot se sont croisées il y a quatre ans, lorsque le saxophoniste invitait le pianiste à faire partie d'un orchestre de treize musiciens produit par le Rhône-Alpes Jazz. Aujourd'hui Roberto renvoie la balle et invite Christophe pour une création avec le trio…

 

Proposé par ô jazz ! et la Scène Nationale d'Orléans dans le cadre des “Samedis du Jazz”, avec Roberto Negro : claviers ; Adrien Chennebault : batterie ; Jérôme Arrighi : basse ; Christophe Monniot : saxophone

 

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog