Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


L’Assolution organise un concert samedi 24 septembre 2011 - Espace Caillaudière - Boigny sur Bionne

Publié par clodelle45 sur 19 Septembre 2011, 22:36pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Le 15 Juillet 2011, s'est créée l’Assolution, association Loi 1901 à but non lucratif qui organise un concert au style Rock  le samedi 24 septembre 2011 sur la scène de l’espace Caillaudière de Boigny sur Bionne (Loiret)

 

Soutenu par la mairie de Boigny Sur Bionne, l’artiste tatoueur « Dr Jek Ink » et la FRACAMA, ce concert visant une jauge de 350 personnes, sera le résultat d'un travail mobilisant plus de 40 personnes.

Au programme la crème du rock « made in Région Centre » :

• Gravity Slaves

Célèbre groupe Punk du même label que les Burning Heads, Les Gravity Slaves, originaires de Bou sauront sans conteste délivrer leur énergie Punk Rock sur les planches.

• Wild Dawn

Quatre rockeurs orléanais survitaminés qui nous offrent un cocktail explosif  sur scène, parcourant un style allant du rock au métal. Leurs concerts sont toujours mémorables.

• Holding Sand

Un quintet tourangeau qui nous délivre un post-rock aux mélodies accrochantes, aux rythmiques implacables accompagné d’un chant à la fois puissant et planant.

• Hundred Miles

Tout jeune groupe dans le paysage Rock orléanais, le quatuor défend fièrement son “Heavy Modern Rock”, allant du grunge en passant par le métal et le punk.

 


Le but de l’Assolution étant l’accessibilité au plus grand nombre, les tarifs se devaient d’êtres à la portée de toutes les bourses, soit une prévente à 5€. Le soir du concert le tarif sera de 8€. 

 

PLUS D'INFOS SUR LE SITE DE L'ASSOLUTION EN LIGNE ICI...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents