Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


- HOBO présente "Bamboo Town" à la médiathèque de Saint Jean du Braye

Publié par clodelle45 sur 29 Octobre 2013, 13:54pm

Catégories : #VIDEO PHOTOS de CONCERT

HOBO-mosaique-photos-Clodelle.jpg

Mosaïque photos Clodelle

 

Le groupe balgencien  HOBO s'est récemment produit à la médiathèque de Saint Jean du Braye dans le cadre de l'exposition "Galerie BDMUSIC". De compositions personnelles en reprises, la fraîcheur communicative de leur musique élégamment blues jazzy s'est aussitôt acquis  la complicité d'un public venu (re)découvrir leur premier CD autoproduit "Bamboo Town".  

 

 

HOBO-DSC03577.jpgHOBO, bio express


En 2001 le duo des guitaristes Pascal et Gérald devient quatuor avec l'arrivée de Guillaume (batterie) et Gilles (basse). En 2006, après le départ de son batteur, le groupe Hobo s'oriente vers un répertoire plus acoustique. HOBO-NB-DSC03589.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un an plus tard, Bruno (harmonica diatonique et chromatique) les rejoint, apportant "encore un peu de couleur et de groove" à leurs titres. HOBO-NB-DSC03594.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HOBO-DSC03640.jpg

 

 

 

 

En 2011, l'arrivée de Stéphane, batteur-percussionniste,  consolide les tendances swing et renforce la section rythmique. Actuellement Hobo revendique ses tendances jazz, swing, blues "plutôt soft et carrément acoustique".

 

 

 

HOBO DSC03636

 

 

 

 

 

 

 

HOBO en concert


Voici bientôt un an le groupe représentait la région Centre à la finale du tremplin national Blues sur Seine, véritable référence du blues français. Précédemment les musiciens s'étaient produits  lors de divers festival (Orléans'Jazz, de Loire, du Grand Unisson) et dans diverses salles en particulier au Théâtre d'Orléans.

 

 


 

HOBO-bd.jpg

En cet automne 2013, je vous propose de retrouver en images Hobo à la médiathèque de Saint Jean du Braye où, dans le cadre de l' exposition "Galerie BDMUSIC",  Gilles Cureau (basse et chant), Pascal Enjoubault (guitare et chant), Bruno Lesimple (harmonica et bruitages), Gérald Vausort (guitare et chant) et Stéphane Wild (batterie et percussions) ont notamment présenté "Bamboo Town" leur premier CD de compositions personnelles 100% autoproduit (jacquette de Patrick  Bressot).

 

SITE OFFICIEL D'HOBO  ICI...

FACEBOOK DU GROUPE ICI...

LEUR BOUTIQUE EN LIGNE ICI...

SITE DE PATRICK BRESSOT ICI...

 

Contact HOBO

 Neo Swing 06 31 72 88 44

 

 

 

 

 

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents