Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


APPEL A FIGURATION sur Orléans du 13 au 16 février 2010

Publié par clodelle45 sur 2 Février 2010, 10:19am

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Dans le cadre du court-métrage L’amour propre réalisé par Nicolas Silhol, KAZAK Productions recherche des personnes majeures de tout âge pour constituer le public d'un spectacle comique. Le tournage aura lieu au Centre culturel « La Passerelle » à Fleury-les-Aubrais le samedi 13 février dans l'après-midi et éventuellement le mardi 16.


Un public plutôt jeune (18-40 ans) est également recherché pour une soirée en boîte de nuit qui sera tournée au club « Le Pavillon » à Olivet les dimanche 14 et lundi 15 février. La disponibilité sur les deux jours est nécessaire. Merci de fournir une photo dans ce cas précis. 

Si vous êtes intéressés, contactez rapidement Cécile, de préférence par mail, à l’adresse suivante : film.amourpropre@gmail.com ou par téléphone au : 06 34 25 49 65.

Plus d'infos sur L’amour propre, court-métrage réalisé par Nicolas Silhol, réalisateur et scénariste diplômé de la Fémis en 2004 :

Nicolas Silhol a déjà réalisé un court-métrage, tous les enfants s’appellent Dominique, qui s’est tourné en février 2008 dans le Loiret à Olivet. Ce film a rencontré un grand succès en France et à l’étranger en festival couronné par un grand prix au festival de Toronto, et une pré-nomination aux oscars 2010. Il a été diffusé sur France 3 et La Chaine Parlementaire.

 

 

 

Ce second court-métrage de trente minutes relate une journée dans la vie de Daniel, humoriste à tendance provocatrice. Il tourne son spectacle dans toute la France. C’est un franc succès. Mais Daniel est fatigué et seul. Il ne supporte plus son personnage. Il arrive à Orléans, une nouvelle date de sa tournée. Il y rencontre Adèle, une jeune journaliste pugnace. Le film traite de leur rencontre et de son séjour dans la ville d’Orléans Le rôle de Daniel est interprété par Xavier Gallais, comédien de théâtre récompensé d’un Molière en 2004.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents