Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


ROTOR JAMBREKS au Barathon de l'ASTROLABE 2008

Publié par clodelle45 sur 4 Septembre 2008, 09:11am

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Mais QUI EST DONC  ROTOR JAMBREKS me direz-vous ?

" Humm ... difficile à dire. Bizarrement, on le verrait bien comme un (anti-)héros de BD, roulant des mécaniques en toutes circonstances, emballant les filles sans lâcher sa caisse claire ni son accent du Tennessee, évitant les coups au milieu d’une baston générale, bref, le genre de type touché par la grâce. Derrière la performance technique (chant, guitare, batterie, cravate blanche), Rotor occupe la scène comme un véritable groupe (attention, là je parle d’un groupe qui assure du feu de dieu, entre le King et Jon Spencer Blues Explosion). Je l’ai vu de mes propres yeux ! Ce gars est capable de mettre une salle en nage en trois minutes chrono ! Si Rotor n’est pas encore une star, c’est déjà une vedette.. "
Yvan Haleine, fanzine Mazout n°0

Vous en voulez plus ?
Voici Rotor Jambreks - Let It All Out (In live 2007)



L'ASTROLABE a pris pour la 4ème fois les manettes :  le programme de la TOURNEE BISTROPHONIQUE d'ORLEANS est en cours de finalisation. Compte tenu des dates de bouclage, Orléans Mag indique des heures susceptibles d'avoir varié...
Si vous êtes vraiment "fan" d'un groupe, faites une vérification auprès de l'ASTROLABE avant de programmer les étapes de votre TOURNEE BISTROPHONIQUE !

DONC

Sauf changement dont je ne manquerai pas de vous aviser :

Vous pourrez voir et écouter ROTOR JAMBREKS en concert gratuit le 27 septembre au centre ville d'ORLEANS devant le PAXTON à 19 heures !


 
 
Et son premier album sortira le 8 novembre prochain. Si vous l'appréciez le 27 septembre in live ... Ne ratez pas le CD !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents