Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


VACCINATION : Courrier du Président de la Région Centre-Val de Loire au Président de la République et au 1er Ministre

Publié par clodelle45 sur 3 Janvier 2021, 23:28pm

Catégories : #CORONAVIRUS, #VIVRE MIEUX AU QUOTIDIEN

Les annonces d’une variante britannique beaucoup plus contagieuse de la COVID rendent plus redoutable encore la pandémie qui poursuit son développement.

Ce dimanche 3 janvier 2021 ,  le Président de la Région Centre-Val de Loire, conscient de cette nouvelle menace,  interpelle par courrier le Président de la République et le Premier Ministre sur la nécessité d’une vaccination la plus globale et la plus rapide possible.

  

Si les gestes barrières, le confinement puis le couvre-feu ont constitué et continuent d’être des mesures nécessaires nul ne peut douter aujourd’hui que la seule mesure capable de stopper ce virus et ses terribles effets réside dans la vaccination la plus rapide possible de toutes celles et ceux qui le souhaitent!

François Bonneau, Président de la Région Centre-Val de Loire,

 

VACCINATION : PAS UNE SECONDE A PERDRE !

"Rien ne doit s’opposer ou freiner une très vaste campagne de vaccination!" rappelle François Bonneau dans le courrier à télécharger en intégralité à la fin de cet article.

Il appartient à l’État de décider d’une très rapide accélération du dispositif initialement engagé.

Le Président de Région appelle le Président de la République et le Premier Ministre à organiser au plus vite à toutes celles et ceux qui le souhaitent "une vaccination massive, au plus près des lieux de vie de nos compatriotes" et dans les toutes prochaines semaines aux personnels soignants les plus exposés.

 

Dès la première heure, le Centre Val de Loire s’est montré déterminé à contribuer à l’organisation de vaccinations de masse. Aujourd’hui le Président de Région renouvelle cette proposition pour aider L’État dans sa mission de protection des habitants.

fleche-image-animee-0062

Courrier du Président de la Région Centre auPrésident de la République et au Premier Ministre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents