Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE LIBANAIS : La Région Centre Val de Loire propose une aide d’urgence de 100 000€

Publié par clodelle45 sur 6 Août 2020, 23:17pm

Catégories : #VIVRE MIEUX AU QUOTIDIEN

Après les terribles EXPLOSIONS A BEYROUTH, François BONNEAU, Président de la Région Centre-Val de Loire et Marc GRICOURT, 1er vice-Président proposent, devant l’ampleur des dégâts, face à la détresse de habitants et à l’impérieuse nécessité d’un mouvement international de solidarité, l’envoi d’une aide d’urgence solidaire de 100 000€.

 

 

 

 

Le Liban connait une terrible catastrophe avec des centaines de morts, des milliers de blessés et sa capitale dévastée. Cette catastrophe meurtrit dans leurs chairs et dans leurs âmes les habitants de Beyrouth, au moment même où leur pays connaît une crise sociale, économique et sanitaire profonde.

Nous exprimons notre très vive solidarité avec les Libanais face à ce drame. Nos pensées vont aux victimes, aux blessés et à leurs proches. Devant l’ampleur des dégâts, face à la détresse de habitants et à l’impérieuse nécessité d’un mouvement international de solidarité, François Bonneau et Marc Gricourt proposent l ‘envoi d’une aide d’urgence exceptionnelle de 100 000 euros pour répondre aux immenses besoins des victimes et du peuple Libanais.

Cette aide humanitaire sera proposée dès la prochaine Commission Permanente. Elle sera versée aux organisations intervenant dans le cadre de cette terrible catastrophe.

François BONNEAU, Président de la Région Centre-Val de Loire
Marc GRICOURT, 1er vice-Président de la Région Centre-Val de Loire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents