Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


COVID-19 : LA RÉGION CENTRE VAL DE LOIRE fait don de 20 000 paires de gants, 40 000 charlottes et de matériel

Publié par clodelle45 sur 3 Avril 2020, 19:16pm

Catégories : #CORONAVIRUS

 

 

En réponse aux besoins exprimés par plusieurs centres hospitaliers de la Région Centre-Val de Loire (Agglomération Montargoise, Pithiviers, Blois, Sancerre, Châteauroux, Châteaudun, Chartres) et en lien avec l’Agence Régionale de Santé, la RÉGION CENTRE VAL DE LOIRE a fait don d’un stock de matériel et notamment de 20000 paires de gants et de 40000 charlottes.  

 

 

 

 

👉 Dans ce cadre, le Président de Région rencontrera les responsables de plusieurs établissements hospitalier afin d'échanger sur la situation sanitaire, l’accueil des patients, les besoins en matériel et pour adresser un message de reconnaissance et de soutien à tous les soignants mobilisés en Région.

 

Plus que jamais les valeurs de solidarité et service public guident les actions régionales dans cette période très difficile pour tous, notamment pour les personnes les plus fragiles et les plus exposées.

 

2 MILLIONS DE MASQUE COMMANDÉS

 

 

Le Conseil régional, totalement mobilisé et engagé pour intensifier ses actions aux côtés des habitants, des acteurs et des territoires a passé commande de 2 millions de masques dont la livraison est attendue la semaine prochaine. 

 

En effet, l’urgence sanitaire a conduit la Région à engager l’achat d’un million de masques, quantité doublée grâce aux collectivités (départements, métropoles, agglomérations) de notre territoire qui se sont associées à cette démarche, en lien avec l’ARS et la Préfecture de Région.

  

👉 Ces masques seront destinés aux acteurs de la santé, aux intervenants à domicile, aux personnels des entreprises de la chaine alimentaire et à tous ceux pour lesquels ils sont indispensables, dans cette période où nous devons protéger au maximum contre la contamination et contre la propagation du virus. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents