Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


LAURÉATS JEUNES TALENTS 2019 A ORLÉANS : A. NSAFOU, AL PACINA et E. GOCEVSKI – Soirée parrainée par Booder le 9 novembre au Théâtre

Publié par clodelle45 sur 15 Octobre 2019, 02:35am

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #THEATRE D'ORLEANS

 

Les lauréats 2019 du concours Jeunes Talents, organisé par la Mairie d’Orléans, en partenariat avec le Centre Régional d’Information et de Jeunesse, OP45, le Théâtre Charbon, Polysonik et la Fraca-Ma sont désormais connus.

  • Anna NSAFOU,  AL PACINA et Eléonore GOCEVSKI ont été récompensés lors de la finale qui s’est déroulée le 13 septembre 2019.
  • Ils se produiront le 9 novembre prochain sur la scène du Théâtre d’Orléans, lors de la soirée Jeunes Talents parrainée par l’humoriste franco-marocain Booder. 

 

 

 

LE CONCOURS JEUNES TALENTS

Ce concours est ouvert aux amateurs de la scène, en groupe ou en solo. Anna NSAFOU, Al Pacina et Eléonore GOCEVSKI, gagnants de cette édition 2019, bénéficieront d’une Bourse Projets Jeunes, Catégorie Jeunes talents, dont le montant est fixé à 1 000 euros, ainsi que d’un accompagnement personnalisé par une structure professionnelle.

Les lauréats se produiront le 9 novembre prochain lors de la "soirée Jeunes Talents 2019" au théâtre d’Orléans, en première partie de Booder, humoriste reconnu.

Les lauréats seront également intégrés au répertoire des jeunes talents locaux et pourront ainsi se voir proposer de participer à différents événements organisés ou soutenus par la Mairie d’Orléans.

 

LES LAURÉATS 2019

 

Musique : Anna NSAFOU.

Chanteuse, elle réside à Orléans et propose un univers artistique autour de la musique soul, pop et R&B. Elle écrit et compose ses propres chansons afin de partager à travers elles ses rêves, pensées et espoirs. 

 

Arts de la scène : Al PACINA.

Poète-slammeuse, elle aime s’engager à la ville comme à la scène. Elle écrit et slamme sur des thématiques engagées et fait découvrir le slam aux jeunes par le biais de sa formation en tant qu’éducatrice spécialisée. 

 

Danse : Eléonore GOCEVSKI.

Eléonore GOCEVSKI, c’est la rencontre d’Alice et du Cheshire Cat. Découverte d’un duo de gymnastes acrobatiques atypique, ils souhaitent quitter l’univers de la performance pour se diriger vers l’univers artistique et scénique.   

 

LA SOIRÉE DU 9 NOVEMBRE AU THÉÂTRE D’ORLÉANS

L'humoriste franco-marocain Booder a été choisi comme parrain de la soirée Jeunes Talents 2019 à laquelle ces 3 gagnants participeront. Grâce à son humour toujours aiguisé, son autodérision il donne son ressenti de la vie dans cette "société de beaux gosses ".

Après le succès de ses rôles au cinéma dans " Neuilly sa mère " et " beur sur la ville" et après le carton de sa pièce de théâtre " la grande évasion ", Booder est actuellement en tournée avec son dernier spectacle "Booder is back".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents