Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


JACQUES CHIRAC : Livre d’or et minute de silence le 30 septembre à ORLÉANS – INAUGURATION du CERCIL en 2011

Publié par clodelle45 sur 28 Septembre 2019, 12:46pm

 

27 janvier 2011: Retour sur l'émouvante inauguration du Cercil-Musée Mémorial des enfants du Vel d'Hiv à Orléans Métropole sous la Présidence de Simone Veil et de Jacques Chirac en présence de Serge Karlsfeld. Plus d'informations ici...

 

Cette visite était commentée par Hélène Mouchard-Zay, Officier de la Légion d’honneur, vice-présidente du Cercle Jean Zay et membre du comité d’organisation du « remake » de la première édition, avortée, du Festival de Cannes, qui se tiendra du 12 au 17 novembre 2019 à Orléans. En savoir plus...

ORLÉANS HONORE LA MÉMOIRE DE JACQUES CHIRAC
 

👉 Suite à la disparition de Jacques Chirac, ancien Président de la République, l’Elysée a annoncé la tenue d’une journée de deuil national lundi prochain 30 septembre.
A Orléans UN LIVRE D'OR a été mis à disposition à l’Hôtel Groslot afin de recueillir les témoignages de sympathie et les condoléances. UNE MINUTE DE SILENCE sera observée LUNDI à 15h, dans la cour de l’ Hôtel Groslot d'Orléans.
#Orleans #OrleansMetropole #devoirdememoire #jarcqueschirac #cercilorleans

Visionnaire et en avance sur les grands enjeux de notre société, toujours d’actualité aujourd’hui. il a su faire entendre la voix de la France sur le plan international.
Nous perdons aujourd’hui une grande figure de la vie politique française, profondément attachée aux valeurs gaullistes et qui aura marqué toute une génération.
Au nom des Orléanais et des membres du Conseil Municipal d’Orléans et du Conseil Métropolitain, j’adresse nos très sincères condoléances à son épouse et à ses proches.
Olivier Carré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents