Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


DEUX INVITATIONS pour Le dur désir de durer du Théâtre Dromesko - Scène nationale d'ORLEANS - lundi 23 septembre à 20h30

Publié par clodelle45 sur 19 Septembre 2019, 14:59pm

Catégories : #JEU EN LIGNE, #LOISIRS EN REGION CENTRE, #THEATRE D'ORLEANS

Sur une programmation de LA SCÈNE NATIONALE D’ORLÉANS, la baraque en bois du Théâtre Dromesko revient du 23 au 27 septembre pour vous permettre de découvrir son nouveau spectacle intitulé LE DUR DÉSIR DE DURER"Entre les deux gradins, neuf interprètes arpentent leur bout de parquet. Les tableaux les plus charmants, inquiétants, amusants ou absurdes, s’y déploient tout comme les corps, les voix, les notes de musique"…  Réservations en ligne ici...

 

➢➢ En répondant à deux questions posées dans la suite de cet article, l'un (e) d'entre vous remportera deux invitations pour la représentation du lundi 23 septembre à 20h30.
 

Dans cet espace, le rapport engagé et engageant avec le public, sans recoin ou décors pour se cacher, a fait germer d’autres envies. Voilà pourquoi Le dur désir de durer démarre là où s’est arrêté Le Jour du Grand Jour, balayant les dernières traînes de mariées, faisant table rase du banquet pour aller ailleurs…
Se glisser dans la baraque d’Igor et Lily, c’est accéder à un univers fantasque où les disciplines se nouent : danse, théâtre, musique et même… jeu complice avec des bêtes à plumes.

OBTENEZ VOS 2 INVITATIONS

 

Durant plus d’une semaine, en juin 2018, le public orléanais assis dans un dispositif bi-frontal avait pu partager le précédent spectacle des artistes du Théâtre Dromesko.

Quel était le titre de ce spectacle?

Besoin d'un indice... c'est ici!

 

 

Cette saison, la Scène Nationale d'Orléans apporte une attention toute particulière aux enfants et propose une NOUVEAUTÉ: le tarif "Petits curieux": Que vous soyez abonnés ou non, faites-vous accompagner par vos enfants ou les membres de votre famille ayant moins de 18 ans et profitez pour elle/lui d'un tarif exceptionnel.

Quel est ce tarif?

Besoin d'un indice... c'est ici!

 

POSTEZ ICI VOS DEUX RÉPONSES

AVANT LE SAMEDI 21 SEPTEMBRE A MIDI...

 

 

 

LE DUR DÉSIR DE DURER

Lundi 23, mardi 24, mercredi 25, jeudi 26, vendredi 27 septembre 20h30

Hors les murs Campo Santo (rue Fernand Rabier à Orléans)

Tarifs de 5€ à 26€

Durée 1h30

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents