Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Festival Les Meung de Jardins : musique et spectacle conté du 30 août au 1er septembre 2019 – GRATUIT

Publié par clodelle45 sur 27 Août 2019, 14:57pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Depuis 2009, l’association Tard t’art organise et participe à des manifestations culturelles populaires tel le mini festival Les Meung de Jardin favorisant la rencontre entre artistes et public. Contes, danse ou chanson française, sont autant d’occasions de découvrir des artistes en tout genre dans le cadre intimiste et privilégié de jardins privés magdunois.

 

Léo (soul, pop, jazz), James Canaille (Funk rock) et Alouette et blanche contre Mildiou (spectacle conté) figurent au programme des 3 spectacles gratuits prévus du 30 août au  1er septembre 2019. Un chapeau circulera à la fin de chaque représentation. EN SAVOIR PLUS...

 

 

 

Vendredi 30 août

20h30 Léo (soul, pop, jazz)

(1 allée St Hilaire - Meung sur Loire)

Leo est un projet solo de soul acoustique aux traits pop et jazz, influencé par des artistes comme Selah Sue, Patti Smith, Nina Simone. Musicienne autodidacte Leo s’est rapidement prise de passion pour la musique, attirée par de nombreux instruments c’est à la guitare et à la voix qu'elle présente son nouveau projet.

 

Samedi 31 août

20h30 James Canaille (Funk rock)

(11 rue Guy Peron – Meung sur Loire)

Membre-fondateur de la Compagnie Dangerous Kitzen, James Canaille est à la fois auteur-compositeur et metteur en scène. Ses influences principales vont de Prince, Baschung et Pink Floyd en passant par la musique électro répétitive des années 70, la musique contemporaine et le jazz (Miles Davis…).

Aujourd’hui, il se tourne vers le méta-rock hypnotique en y saupoudrant des groove polyrythmiques dont lui seul a le secret…

 

Dimanche 1er septembre

17h : Alouette et blanche contre Mildiou (spectacle conté)

(4 rue des coqs matineux- Meung sur Loire)

La comédienne Isabelle Verneau présente « Alouette et Blanche contre Mildiou ». C’est un spectacle ludique pour tout public qui raconte l’histoire d’Alouette et Blanche, deux variétés de pommes de terre bios doivent affronter Mildiou, un champignon ravageur…

Une histoire qui parle de valeurs et d’émotions : amitié, respect, peur, mort, joie, solidarité… le tout enrobé de beaucoup, beaucoup d’humour !

 

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents