Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


BARRY MOORE et JOE BEL en concert GRATUIT à L'ASTROLABE ORLÉANS le 11 juin / FESTIVAL CULTURISSIMO ELeclerc

Publié par clodelle45 sur 28 Mai 2019, 17:00pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE, #ASTROLABE

 

Organisé par les Espaces Culturels E.Leclerc dans plus de 60 villes de France du 26 avril au 26 juin 2019, le 6ème Festival Culturissimo propose des événements culturels – littérature, scène et musique – gratuits dans des villes où sont implantés des Centres E.Leclerc.

 

Le mardi 11 juin, les chanteurs Barry Moore et Joe Bel livreront dès 21h quelques morceaux inédits à l’Astrolabe, scène de musiques actuelles d’ Orléans.

➢➢ Les invitations pour ce concert exceptionnel (gratuit dans la limite des places disponibles) sont à retirer dans  vos Espaces Culturels E.Leclerc Chécy, Fleury et Olivet qui communiqueront ces prochains jours sur leur pages FaceBook réciproques dont les liens figurent en fin de cet article.

BARRY MOORE

Révélé au grand public grâce à ses performances en première partie de la chanteuse Jain lors du Souldier Tour, Barry Moore s’impose comme le nouvel artiste incontournable de la scène musicale européenne. Il est actuellement épaulé par Yodelice.

Né en 1990 à Londres, ce chanteur et auteur-compositeur,  signe des textes engagés et secoue la scène pop-rock irlandaise en se nourrissant de ses voyages entre la Californie et l’Europe.

JOE BEL

Entre folk et soul, Joe Bel débute sa carrière musicale seule sur scène et est rapidement repérée par le chanteur-compositeur israélien Asaf Avidan, dont elle fait les premières parties. Elle a crée en 2016 la bande originale du film de Cyril Gelblat Tout pour être heureux.

Dreams, son troisième album sorti en octobre 2018,  livre un condensé de douceur simple et de bonne humeur communicative.

Rendre la culture accessible à tous est au cœur de nos engagements citoyens. Ce festival, que nous finançons à 100 %, est un signe fort et concret dans ce sens.
Et je souhaite que d’année en année on se mobilise d’avantage pour proposer encore plus d’événements gratuits dans les villes petites ou moyennes .

Michel-Édouard Leclerc, président du Mouvement Leclerc

LE FESTIVAL CULTURISSIMO

 

Programmant une soixantaine d’événements en présence de comédiens et artistes renommés (contre 50 en 2018 et 25 en 2017), cette édition 2019 se révèle encore plus ambitieuse que les précédentes.

 

Chaque année, la troupe du festival s’enrichit de nouveaux artistes.  En 2019, ce sont Camélia Jordana, Nicolas Maury, Laurent Stocker,  de la Comédie-Française, Les Innocents, Mathias Malzieu, Lio, Jean- Philippe Ricci, Pigalle, Yarol Poupaud, Marie Bunel, Blandine Bellavoir, Renan Luce ou encore la révélation de la scène musicale française Antoine Elie. Ils rejoignent les fidèles de Culturissimo parmi lesquels Dominique Blanc, Nicole Garcia, Michel Vuillermoz, Irène Jacob, Clotilde Courau ou Jacques Bonnaffé.  En savoir plus...

 

#ecl   #culturissimo

BARRY MOORE  et JOE BEL en concert GRATUIT à L'ASTROLABE ORLÉANS le 11 juin / FESTIVAL CULTURISSIMO ELeclerc
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents