Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Set Electro d’Orléans : MOSIMANN et QUINTINO, tête d’affiche le 7 mai 2019

Publié par clodelle45 sur 7 Février 2019, 18:01pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #FETE DE JEANNE D'ARC

Les 590èmes Fêtes de Jeanne d’Arc se dérouleront du 29 avril au 8 mai 2019.  La Mairie d'Orléans organisera la 12ème édition du Set Electro le mardi 7 mai. En 2018, 40 000 personnes avaient profité de ce grand événement gratuit, en plein air et en centre-ville, sur le parvis du théâtre.

Cette année, après le warm up de 30 minutes assuré par le gagnant de l’Orléans DJ Cast, la scène du Set Electro d’Orléans accueillera Mosimann et Quintino, deux DJs d’envergure internationale pour plus de 2 heures de fête.

 

 

Programmation du mardi 7 mai 2019

23h-23h30 : Vainqueur du Orléans DJ Cast*

*  Les informations au sujet du concours Orléans DJ Cast seront données prochainement.

23h30-0h30 : Mosimann

0h30-1h30 : Quintino

 

 

 MOSIMANN est un artiste complet : DJ-producteur, chanteur, compositeur, coach The Voice et un artiste franco-suisse certifié double disque d'or.

Classé 81 au Top100 DJ Mag, il est ainsi le 4ème meilleur DJ français au monde. Mosimann a marqué ces dernières années avec son single « Never Let You Go » feat. Joe Cleere, par sa présence en tant que coach dans l’émission de The Voice en Belgique en 2017 ou encore grâce à ses remixes officiels comme « Shed a light » pour Robin Schulz et David Guetta feat. Cheat Codes, et « Party » pour Ofenbach.

2019 s'annonce prometteuse avec la sortie de titres comme « Anymore » avec la chanteuse belge Carla Katz ou « Mon Amour » avec la chanteuse ukrainienne Maruv, ainsi que de nombreuses dates de tournée en clubs et festivals. EN SAVOIR PLUS…    

 

QUINTINO  est l’un des acteurs majeurs de la scène électro mondiale. Reconnu comme DJ et producteur néerlandais de talent, il a collaboté avec des DJs légendaires tels que Tiësto, Dimitri Vegas & Like Mike, Steve Aoki, Afrojack et Hardwell, Quintino a de nouveau gagné des places dans le Top 100 mondial des DJs et se place désormais en 2019 au 25ème rang.

Ces 2 dernières années, il a lancé des titres à succès comme « Freak » (45 millions d’écoutes) et « I Just Can’t » (80 millions d’écoutes) en featuring avec le DJ néerlandais R3hab, venu à Orléans en 2018, ou encore « Woest », fruit de sa collaboration avec Hardwell. En 2018, il a lancé une collab avec Steve Aoki, « Mayhem », qui a donné le nom à sa première tournée solo et totalisé plus de 70 millions d’écoutes sur Spotify. Cette même année, Quintino a aussi fait ses débuts sur la scène de Tomorrowland.

Pour 2019, il travaille sur son premier album et sur le lancement de sa propre ligne de prêt-à-porter en collaboration avec Black Bananas. EN SAVOIR PLUS…  

 

 

Le partenariat avec Cocorico Electro Festival électro qui fêtera son 3ème anniversaire les 12 et 13 juillet 2019 est renouvelé. Ses organisateurs seront membres du jury du concours Orléans DJ Cast* et le festival accueillera le gagnant en première partie, au château de La-Ferté-Saint-Aubin. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents