Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Festiv’elles : LIZ VAN DEUQ en concert - Médiathèque de St Jean de la Ruelle - samedi 9 mars 2019 - GRATUIT

Publié par clodelle45 sur 18 Février 2019, 00:47am

Catégories : #ST JEAN DE LA RUELLE Culturel, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

 

 

 

 

Dans le cadre du festival  "Festiv’elles"  mettant à l’honneur les femmes dans la Métropole orléanaise, Liz Van Deuq donnera un concert à la Médiathèque de Saint Jean de la Ruelle, le samedi 9 mars 2019 à 15h.

 

Entrée libre dans la limite des places disponibles - Renseignements au 02 38 79 03 60.

 

 

 

LIZ EN CONCERT...

Pianiste au touché rugissant, Liz Van Deuq est au cœur d’un piano-solo qu’elle mène au doigt et à l’œil. De son tempérament vigoureux et ultra-sensible, l’artiste fait exploser les barrières de la chanson en nous promenant, entre poésie éclairée et humour acidulé. Un spectacle qui manie la dextérité, autant dans l’écriture des textes que dans son jeu de piano bien personnel.

 

ALBUMS ET RÉCOMPENSES

Anna-Liz est son premier album. En 2015, il reçoit  le prix Moustaki, le prix de l‘ UNAC-SACEM (Union Nationale des Auteurs Compositeurs) ainsi que le Prix de la Ville du Mans. Cette même année, la ville de Nevers attribue à Liz Van Deuq une médaille d‘honneur pour la chanson Nevers with an «S».  Un EP - 6 titres piano-voix est sorti en 2016.

D’une couleur musicale très 'British', moderne et pop, son deuxième album "Vanités" est sorti le 19 octobre 2018 chez Neômme / L'Autre Distribution.

C'est le duo de réalisateurs lyonnais JMZ/Sarro qui s'est attelé avec Liz à fabriquer ces textures et ambiances aériennes ou robotiques à coups d'expérimentations, pianos traités, et autres alchimies musicales. En ressort un album enveloppant, où les mélodies superbes de la chanteuse sont sublimées par un habillage automne-hiver extrêmement séduisant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents