Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Face à Phase aux SAMEDIS DU JAZZ le 8 décembre à 15 heures au Théâtre d'Orléans - GRATUIT

Publié par clodelle45 sur 3 Décembre 2018, 01:26am

Catégories : #THEATRE D'ORLEANS, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Samedi 8 décembre à 15 heures pour le dernier Samedi du Jazz * gratuit de cette année organisé dans le hall du Théâtre, l’association Ô Jazz! et la Scène nationale d'Orléans recevront “Face à Phase” (à découvrir dans l'extrait sonore figurant en fin d'article). Ce quintet s'est créé en 2015 autour du saxophoniste Noemy Lhomme, originaire d'Issoudun .

 

* Ces concerts gratuits sont proposés un samedi par mois, entre octobre et juin. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

 

 

Face à Phase réunit des musiciens issus du Conservatoire Supérieur de Paris, du Pôle supérieur de Paris Boulogne Billancourt et du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris.

Le projet artistique de la formation est d'explorer les interactions possibles entre l’acoustique, l’électrique et l’électronique dans l’improvisation.

Avec pour références des musiciens tels le pianiste Tigran Hamasyan, les saxophonistes Ben Wendel et Guillaume Perret, ou encore le groupe Kneebody, le quintet délivre un concentré d’énergie et de mélancolie sublimés par une utilisation créative de l’électrique pour créer des textures uniques.

 

Avec Noëmy Lhomme (lead, saxs, effets), Etienne Manchon (clavier, piano), Hugo Rongières (basse électrique), Raphaël Archambault (guitare) et Tamino Edener (batterie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents