Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


PRIX GEORGES MOUSTAKI #9 : inscriptions jusqu'au 30 novembre 2018

Publié par clodelle45 sur 1 Novembre 2018, 16:54pm

Catégories : #BONS PLANS DIVERS, #LOISIRS A PARIS

Récompensant des artistes francophones autoproduits et indépendants sans distinction de style, le Prix Georges Moustaki a été fondé en 2011 par Thierry Cadet et Matthias Vincenot. En savoir plus...

Si vous avez sorti un album et/ou un EP de 5 titres minimum, de compositions originales, en 2018 (ou à paraître avant le 31 décembre 2018) sur CD et/ou distribution digitale, sachez que les inscriptions au 9ème Prix Georges Moustaki sont ouvertes en ligne ici... et ce jusqu'au 30 novembre 2018.

Crédit illustration site du PRIX GEORGES MOUSTAKI ici...

 

Le Prix du Jury, le Prix du Public, le Prix Catalyse, et divers autres sélections sont en jeu. Attention les informations non exhaustives ci-dessous vous sont données à titre indicatif, consultez impérativement le site du PRIX GEORGES MOUSTAKI ici...



Ce Prix Georges Moustaki me fait honneur par la qualité des artistes qui ont présenté leur candidature et par sa vocation de récompenser un album autoproduit ; c’est-à-dire réalisé en toute liberté et en toute indépendance.
Georges Moustaki

COMMENT CONCOURIR...

Envoyez jusqu’au 30 novembre 2018 (cachet de la Poste faisant foi), votre album et/ou EP de 5 titres minimum, de compositions originales, paru en 2018 (ou à paraître avant le 31 décembre 2018) sur CD ou distribution digitale.

 

QUI PEUT CONCOURIR?

L’artiste produit ou autoproduit de manière indépendante ne doit pas avoir sorti plus d’un CD et/ou 2 EP avant le disque présenté lors de la sélection.  Le disque présenté doit être sorti en 2018 (sortie physique ou digitale doit compter 5 titres au minimum majoritairement en français. Le concours est ouvert à toute la francophonie (France, Belgique, Suisse, Québec…).

 

LE DÉROULÉ DU CONCOURS...

En décembre 2018 les membres du jury choisiront  sur écoute les 22 demi-finalistes, puis en janvier 2019 les 7 finalistes qui se produiront en live lors de la finale du Prix Georges Moustaki le 7 mars 2019 dans le cadre de "Chanson française en Sorbonne" au Centre Malesherbes de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université de Paris.


Je suis en phase avec les deux jeunes gens qui s’en occupent. J’avais quelques réticences à m’embringuer là-dedans, mais ils sont terriblement sympathiques, et ils savent ce qu’ils font.
Ce sont des gens que j’estime beaucoup. J’ai eu envie de les suivre. Je vois ce qu’ils font tout au long de l’année. On est dans la même cour.

Georges Moustaki (Platine – 2012)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents