Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


FAUST par LA FABRIQUE OPÉRA les 22, 23 et 24 mars 2018 au Zénith d’Orléans : Rentrée en fête, billetterie et opéra suspendu

Publié par clodelle45 sur 3 Septembre 2018, 21:46pm

En ce jour de rentrée, toute l'équipe de La Fabrique Opéra Val De Loire s'affaire autour de FAUST à découvrir les 22, 23 et 24 mars au Zénith d'Orléans:

  • Présence à Rentrée en fête dimanche prochain 9 septembre,
  • Ouverture de la billetterie,
  • "Billets suspendus" en partenariat avec Cultures du Cœur du Loiret et Le Relais orléanais,
  • Auditions des solistes.

 

DES "BILLETS SUSPENDUS" POUR CET OPÉRA COOPÉRATIF

La billetterie  est accessible depuis ce matin en ligne ici et  directement par téléphone au 07 82 87 76 21. Comme pour les éditions précédentes, La Fabrique Opéra Val De Loire propose des tarifs beaucoup moins élevés que pour un opéra "traditionnel" : des places à partir de 19 €, des tarifs préférentiels pour les groupes de plus de 25 personnes, pour les lycéens et étudiants (En savoir plus sur YEP’S ), pour les comités d’entreprise....

 

Toutefois pour certains d’entre nous, l’opéra reste encore inaccessible. Afin de donner à tous une possibilité de venir au spectacle, l'opéra FAUST sera coopératif dans le sens le plus large possible.

Des places en option "opéra suspendu" peuvent être désormais achetées sur le modèle des "cafés suspendus" :

  • En ajoutant un euro, ou deux, ou le montant que vous souhaitez, en plus de votre achat (sur le même principe que les "cafés suspendus") vous participerez à l'achat  de places offertes ensuite aux associations Cultures du Cœur du Loiret (avec qui La Fabrique Opéra  collabore depuis la première édition) et au Relais orléanais.

Ces deux associations se chargeront de la distribution à des personnes qui sans cela n'auraient pas les moyens d'assister au spectacle.

 Vous pouvez également acheter vos places dans tous les points de vente habituels ainsi que sur les sites de billetterie en ligne. En revanche, ces derniers ne proposent pas l'option "opéra suspendu".

 

LES AUDITIONS DES SOLISTES ONT COMMENCE CE MATIN

Débutées ce matin, les auditions des solistes pour Faust se poursuivront jusqu'au 7 septembre. Ceux-ci viendront du monde entier à Orléans pour tenter d'avoir la chance d'incarner Faust, Méphistophélès, Marguerite et les autres... La distribution sera prochainement annoncée sur le site Internet de LA FABRIQUE OPERA ici et sa page Facebook LA.

 

IMMERSION DANS L’ŒUVRE

Pour vous replonger dans l'œuvre, retrouvez un extrait vidéo de Faust acte II, avec Russel Braun en tant que Valentin. Le frère de Marguerite donne ses instructions à ses amis afin qu'ils veillent sur sa sœur, car il doit partir au combat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents