Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Tic Tac Boum! à La Passerelle de Fleury Les Aubrais: une saison 2018/2019 originale accessible à tous les publics

Publié par clodelle45 sur 7 Juin 2018, 15:28pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE

La Passerelle de Fleury Les Aubrais organise demain vendredi 8 juin  à 20h30 une présentation publique de sa prochaine saison Tic Tac Boum! suivie du spectacle Diabladas Corps Soufflant de la fanfare Latino Roots La Belle Image (à découvrir en vidéo à la fin de cet article).

Réservations par  mail ou en téléphonant à la billetterie

billetterie.lapasserelle@ville-fleurylesaubrais.fr - 02 38 83 09 51

Présentation presse de la saison  Tic Tac Boum! Par l’équipe de La Passerelle en présence de Marie Agnès LINGUET, Maire de Fleury Les Aubrais et de  Luna AUDAY, Adjointe déléguée à l'Action culturelle et à la Vie associative.

Présentation presse de la saison Tic Tac Boum! Par l’équipe de La Passerelle en présence de Marie Agnès LINGUET, Maire de Fleury Les Aubrais et de Luna AUDAY, Adjointe déléguée à l'Action culturelle et à la Vie associative.

Ne manquez cette occasion pas de découvrir en détail une nouvelle programmation accessible à tous,  résolument originale et diversifiée comme le prouvent les quelques suggestions suivantes... Histoire de vous faire patienter jusqu'à demain!

• HUMOUR  (Fils de… Jérémy Charbonnel, Une Journée chez ma mère Charlotte de Turckheim, Je buterais bien ma mère un dimanche de Julie Villers),
  • CABARET (Brèves de Comptoir Cie  Toutes Direction),
  • THEÂTRE  (Face de Lune pour le jeune public Cie L’œil brun,  Les frères Bricolo théâtre musical La Waide Cie,
  • CONFÉRENCES autour de voyages en partenariat avec l’association Vingt Mille Lieux de Boigny Sur Bionne),
  • MUSIQUE (GiedRé Est Les Gens, Monsieur Choufleuri restera chez lui, opéra bouffe d’après Offenbach), Dans Ma ville, concert pour les mômes de Nomi Nomi),
  • DANSES URBAINES  (Electrik Cie Balnka,  Li R1 R2 Start Cie YZ)
  • CIRQUE (Le Grenier / Cie Cirque entre nous, L'Avis Bidon Cirque La Compagnie).

TIC TAC BOUM ! en bref…

• Pas moins de 8 spectacles à destination du jeune public, 
  • Des tarifs inchangés,
  • L’occasion de découvrir des spectacles n’ayant pu avoir lieu la saison passée (Acting / Cie Le Grand Souk et Le Mètre Mot / Cie Wonderkaline),
  • La 3ème édition d Tremplin de l'humour Rir O Centre avec Infinité),
  • Une billetterie ouverte en 2 dates (8 septembre et 12 janvier).

Centre Culturel  La Passerelle

57, boulevard de Lamballe

45400 - Fleury-les-Aubrais

Accueil – Billetterie - Réservations

Sabrina Jumeau

02 38 83 09 51

sabrina.jumeau@ville-fleurylesaubrais.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents