La Passerelle de Fleury Les Aubrais organise demain vendredi 8 juin à 20h30 une présentation publique de sa prochaine saison Tic Tac Boum! suivie du spectacle Diabladas Corps Soufflant de la fanfare Latino Roots La Belle Image (à découvrir en vidéo à la fin de cet article).
Réservations par mail ou en téléphonant à la billetterie
billetterie.lapasserelle@ville-fleurylesaubrais.fr - 02 38 83 09 51
Présentation presse de la saison Tic Tac Boum! Par l’équipe de La Passerelle en présence de Marie Agnès LINGUET, Maire de Fleury Les Aubrais et de Luna AUDAY, Adjointe déléguée à l'Action culturelle et à la Vie associative.

Ne manquez cette occasion pas de découvrir en détail une nouvelle programmation accessible à tous, résolument originale et diversifiée comme le prouvent les quelques suggestions suivantes... Histoire de vous faire patienter jusqu'à demain!
- HUMOUR (Fils de… Jérémy Charbonnel, Une Journée chez ma mère Charlotte de Turckheim, Je buterais bien ma mère un dimanche de Julie Villers),
- CABARET (Brèves de Comptoir Cie Toutes Direction),
- THEÂTRE (Face de Lune pour le jeune public Cie L’œil brun, Les frères Bricolo théâtre musical La Waide Cie,
- CONFÉRENCES autour de voyages en partenariat avec l’association Vingt Mille Lieux de Boigny Sur Bionne),
- MUSIQUE (GiedRé Est Les Gens, Monsieur Choufleuri restera chez lui, opéra bouffe d’après Offenbach), Dans Ma ville, concert pour les mômes de Nomi Nomi),
- DANSES URBAINES (Electrik Cie Balnka, Li R1 R2 Start Cie YZ)
- CIRQUE (Le Grenier / Cie Cirque entre nous, L'Avis Bidon Cirque La Compagnie).
TIC TAC BOUM ! en bref… ![]()
|
Centre Culturel La Passerelle
57, boulevard de Lamballe
45400 - Fleury-les-Aubrais
Accueil – Billetterie - Réservations
Sabrina Jumeau
02 38 83 09 51
sabrina.jumeau@ville-fleurylesaubrais.fr
Commenter cet article