Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


LES RUDÉRALES, restitution des ateliers amateurs David Drouard à ORLÉANS les 15 et 16 juin 2018 - GRATUIT

Publié par clodelle45 sur 15 Juin 2018, 12:10pm

Catégories : #THEATRE D'ORLEANS, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

La restitution des ateliers amateurs animés par le chorégraphe David Drouard tout au long de cette saison se déroulera les vendredi 15 et samedi 16 juin 2018 à 20h30 au Théâtre d’Orléans. Accès gratuit sur réservation.

Baignée dans un univers sonore créé pour l'occasion, cette soirée se révélera féminine. Composé de trois femmes, le groupe de rock orléanais Sei-Sei accompagnera en live sur scène trente femmes amateures généreuses et engagées.

Pour découvrir sur scène ce projet unique, réservez vos places EN LIGNE ICI ou au guichet du théâtre du mardi au samedi (13h-19h).

 

©Anthony Kwan Chung

 

Ce fabuleux projet s’affirme comme une "invitation à vivre une réalité transcendée non théâtralisée". Il est le résultat abouti d’un an de travail, de neuf week-ends intenses d’ateliers et s’est révélé une expérience hors du commun pour trente femmes amateures, pour le chorégraphe David Drouard et pour toute l’équipe de la Scène nationale d’Orléans. En savoir plus… 


Par définition, c’est cette nature qui reprend ses droits, ces végétaux qui poussent là où les constructions faites par l’homme ont été abandonnées, délaissées pour réinvestir la vie. C’est à la fois le point de départ et la synthèse d’un projet de création avec trente femmes amateures proposé par la Scène nationale d’Orléans autour d’un projet de création professionnelle (S)acre présenté en novembre 2017.

Au-delà d’un projet composé d’ateliers et de répétitions, le déroulement implique un groupe de femmes fédéré et engagé. Cette création est le résultat de la générosité et de l’implication de chacune de ces femmes dans un projet de création singulier qui n’est pas la simple reprise du spectacle originel.

LIRE LA SUITE…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents