Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


La compagnie de Théâtre forain Dromesko s'installe au Campo Santo d' Orléans du 5 au 10 juin 2018

Publié par clodelle45 sur 4 Juin 2018, 16:16pm

La compagnie de Théâtre forain Dromesko installe son cirque de bois au Campo Santo à Orléans. Accompagné de notes de violoncelle, de danseurs et de comédiens, ce spectacle poétique "hors les murs" proposé par la Scène nationale d’Orléans en collaboration avec le CDNO enchante les spectateurs dès 12 ans depuis quatre saisons déjà.

Billetterie en ligne ici...

© Fanny Gonin

Et si nous faisions tous du théâtre sans le savoir?  Dans Le Jour du Grand Jour,  les artistes du Théâtre Dromesko installés dans une baraque bi-frontale font naître une formidable complicité avec les spectateurs.

➢➢ Cette succession inédite de tableaux vivants, tout d’esprit pictural et forain sera à découvrir les mardi 5, mercredi 6, jeudi 7, vendredi 8, samedi 9 juin (20h30) et  dimanche 10 juin (19h).


La vie connaît ses "grands jours", où ne pas badiner avec les rôles à tenir, les mises en scène à orchestrer. Mariage, baptême, remises de diplôme, de médaille. Et enterrement. Ces artistes ont eux-mêmes puisé à leur propre vécu (…).

Au grand cérémonial s’exhausse l’intime, dont la mise au jour social risquerait sans cela le trivial. Mais du grand apparat peuvent surgir l’imprévu, le cocasse, à tout instant.

EN SAVOIR PLUS...

 

 

LE JOUR DU GRAND JOUR

Scène nationale d'Orléans

En collaboration avec le CDNO

 

Mardi 5, mercredi 6, jeudi 7, vendredi 8, samedi 9 juin 20h30, dimanche 10 juin 19h

 

Spectacle HORS LES MURS

Durée 1h30 - À partir de 12 ans

 

Campo Santo

Rue Fernand Rabier

45000 - Orléans

De 13€ à 25€

 

 

 

BON PLAN STATIONNEMENT

 

  • Le parc de stationnement Hôtel de Ville sera accessible jusqu’à 21 heures, du mardi 5 au samedi 9 juin (parking payant aux conditions habituelles), sans coût supplémentaire pour les spectateurs.
  • La porte d’accès piétonne restera ouverte jusqu’à 23h afin que les usagers n’aient pas besoin d’insérer leur ticket horaire dans le lecteur de nuit pour accéder au parking.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents