Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


LE MUR ORLEANS # 13 recevra GoddoG les 23 et 24 mars 2018 entre 10h et 17h

Publié par clodelle45 sur 19 Mars 2018, 17:10pm

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #EXPOSITIONS REGION CENTRE

LE MUR ORLÉANS,  espace dédié à la création contemporaine urbaine initié par la Mairie d’Orléans,  recevra GoddoG les vendredi 23 et samedi 24 mars (de 10h à 17h). Une fresque originale et éphémère sera réalisée en direct face au public invité à rencontrer l’artiste.

Photo 3 GoddoG @ Le Mur Epinal
Photo 3 GoddoG @ Le Mur Epinal
Photo 3 GoddoG @ Le Mur Epinal

Photo 3 GoddoG @ Le Mur Epinal

L'univers de Goddog se situe aux frontières de l'art urbain, de l'abstraction et de la figuration libre. Des fresques à grande échelle aux toiles exposées en galeries, lignes et formes dévoilent des mondes imaginaires géométriques où se dissimulent paysages, visages et symboles.

 

La répétition de canevas emblématiques dans ses œuvres, les apparente par leur récurrence à des totems contemporains.  Sans volonté mystique affichée, le travail de Goddog est truffé d'évocations symboliques, ethniques et oniriques.

 

 

 

 

 

 

 

En 2016, le travail de GoddoG a été exposé au Centre d'Art Contemporain de Château Vert. La même année, l'artiste a participé au Festival "Cambodia Urban Art" sur Phnom Penh au Cambodge, au Festival "10ème Art" à Aurillac, au Festival "Mingalabar" à Yangon en Birmanie // Institut Français, ainsi qu'à une résidence de création à la Villa Alliv (Marseille).

 

 

 

 

 

 

En 2017, il a réalisé une fresque dans le quartier de Quinta do Mocho pour le Festival "Del Arte de Loures" // Portugual, une autre gigantesque sur la Rocade L2 à Marseille en collaboration avec Planète Emergence, une autre pour la ville de Massy en collaboration avec L'agence Quai 36, participé au Mur d'Epinal et collaboré avec la créatrice Minirine (Roubaix // Collection textile "Totemisemoi").

 

 

 

 

 

 

 

 

Il a également participé au festival "Colorama" à Biarritz et son travail a été exposé au sein de la galerie "L'appartement" à Marseille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents