LE MUR ORLÉANS, espace dédié à la création contemporaine urbaine initié par la Mairie d’Orléans, recevra GoddoG les vendredi 23 et samedi 24 mars (de 10h à 17h). Une fresque originale et éphémère sera réalisée en direct face au public invité à rencontrer l’artiste.
Photo 3 GoddoG @ Le Mur Epinal

L'univers de Goddog se situe aux frontières de l'art urbain, de l'abstraction et de la figuration libre. Des fresques à grande échelle aux toiles exposées en galeries, lignes et formes dévoilent des mondes imaginaires géométriques où se dissimulent paysages, visages et symboles.

La répétition de canevas emblématiques dans ses œuvres, les apparente par leur récurrence à des totems contemporains. Sans volonté mystique affichée, le travail de Goddog est truffé d'évocations symboliques, ethniques et oniriques.
En 2016, le travail de GoddoG a été exposé au Centre d'Art Contemporain de Château Vert. La même année, l'artiste a participé au Festival "Cambodia Urban Art" sur Phnom Penh au Cambodge, au Festival "10ème Art" à Aurillac, au Festival "Mingalabar" à Yangon en Birmanie // Institut Français, ainsi qu'à une résidence de création à la Villa Alliv (Marseille).

En 2017, il a réalisé une fresque dans le quartier de Quinta do Mocho pour le Festival "Del Arte de Loures" // Portugual, une autre gigantesque sur la Rocade L2 à Marseille en collaboration avec Planète Emergence, une autre pour la ville de Massy en collaboration avec L'agence Quai 36, participé au Mur d'Epinal et collaboré avec la créatrice Minirine (Roubaix // Collection textile "Totemisemoi").

Il a également participé au festival "Colorama" à Biarritz et son travail a été exposé au sein de la galerie "L'appartement" à Marseille.
Commenter cet article