Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


Le Boui-Boui, nouvelle guinguette des bords de Loire portée par les gérants du bar orléanais Le Charbon

Publié par clodelle45 sur 9 Février 2018, 21:08pm

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #BONS PLANS DIVERS

En décembre dernier, la Mairie d’Orléans avait lancé un appel afin de désigner un porteur de projet pour assurer la fourniture, l’aménagement, l’installation et l’exploitation d'un nouvel espace "Buvette/restauration" ouvert entre avril et octobre à la Capitainerie d’Orléans sur les quais de Loire (Quai Fort Alleaume). En savoir plus…

Le porteur de projet vient d’être désigné, il s’agit des gérants du bar orléanais Le Charbon situé 32 rue du Poirier à Orléans. La nouvelle guinguette s’installera en bord de Loire au printemps...

 

Crédit illustration page FaceBook du Boui-Boui ici...

   

Nommée "Le Boui-Boui", elle s’inscrira dans la lignée de celles proposant déjà des ambiances conviviales et populaires en bords de Loire.

Ouvrant tous les jours dès le printemps, elle se différenciera par une offre ciblée sur la restauration et la buvette, auxquelles s’ajouteront des animations en journée et en soirée.

Grâce à sa localisation, ce lieu complémentera agréablement les activités déjà proposées sur les quais  (marché de plein air, jeux d’enfants, équipements de street-workout, navettes fluviales, restauration et plus de 250 animations proposées tout l’été).

 

 

La Capitainerie, lieu aux multiples atouts...

 

Située Quai du Fort Alleaume près du canal et du port fréquentés des promeneurs, La Capitainerie offre un cadre d’exception disposant d’une esplanade faisant face à la Loire. Proche de la station vélo+ "Capitainerie", du parking des Halles Charpenterie mais également à 5 minutes à pies de l’arrêt Saint-Euverte (où passent les lignes de bus 2, 7, 5, 70, L et O),  le futur "Boui-Boui" sera facilement accessible pour tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rabret marie 30/04/2018 18:27

Bjr c est des super bonnes nouvelles merci pr cette très bonne initiative nous sommes ravies...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents