Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


MY FAIR LADY au Zénith D' Orléans en 2018 : calendrier chargé pour La Fabrique Opéra Val de Loire dès septembre 2017

Publié par clodelle45 sur 1 Septembre 2017, 10:50am

 

Après les succès de Carmen, de La Flûte enchantée et d’Aïda (photo ci-contre), la Fabrique Opéra Val de Loire présentera My Fair Lady les 23, 24 et 25 mars prochains au zénith d’ Orléans.

C'est également la rentrée pour l'équipe qui a travaillé sans relâche durant l'été afin de présenter un spectacle de qualité.

 

  • Les réservations en ligne pour ce nouvel opus sont ouvertes.
  • Il est toujours possible de devenir mécène.
  • L'équipe  sera présente à Rentrée en Fête le dimanche 10 septembre. 
  • Les auditions des solistes se dérouleront du 4 au 8 septembre dans la salle de l'Institut.
  • Le recrutement des choristes se fera sur audition le dimanche 10 septembre.
  • Cette année encore de nouveaux établissements rejoignent le projet.

 

Affiche  agence Simon & Partner's

 

 

MY FAIR LADY

 

Cette comédie musicale américaine créée en 1956 par Alan Jay Lerner (qui en signe les paroles et le livret) et Frederick Loewe (musique) a été ensuite adaptée librement au cinéma par le cinéaste George Cukor. Elle est inspirée de Pygmalion, une pièce de théâtre de l'auteur irlandais George Bernard Shaw.

 

Nominée dix fois aux Tony Awards (récompenses équivalentes aux Oscars mais pour le théâtre et les comédies musicales) l'année suivante, MY FAIR LADY a reçu six récompenses et s’est jouée à Broadway sans discontinuer pendant six ans et demi pour plus de 2700 représentations!

 

 

La billetterie en ligne est ouverte !

Vous pouvez réserver ici vos places sur le site de La Fabrique Opéra Val de Loire et également dans vos points de vente habituels.

 

La Fabrique Opéra à Rentrée en Fête

 

 

Rencontrez les membres de l’équipe des bénévoles à Rentrée en fête dimanche 10 septembre, pour évoquer nos précédentes productions ou vous renseigner sur l’opus IV.

Le stand se situera en haut de la rue Jeanne d'Arc, près de la cathédrale à côté de la rue Saint-Éloi.

 

 

 

Le mécénat

 

Depuis le mois de mai, l’équipe rencontre les mécènes des précédentes éditions ainsi que de potentiels mécènes. Si vous souhaitez vous aussi les rejoindre, cliquez ici en savoir plus...

 

Les solistes

 

Près de 200 solistes du monde entier ont postulé pour les rôles principaux. Comme les précédentes années, les auditions se dérouleront dans la magnifique salle de l'Institut, du 4 au 8 septembre. Pour ne pas troubler les candidats, le public n'est pas accepté.

Le nom des solistes choisis sera publié en ligne ici sur le site officiel , là sur la page Facebook et dans la newsletter.

 

Les choristes

 

Les candidatures au Chœur Opéra ont été très nombreuses cette année. Le recrutement des choristes se fera sur audition le dimanche 10 septembre. Le chœur sera ainsi constitué pour sa première répétition du 26 septembre.

 

Les établissements associés

 

De nouveaux établissements rejoignent le projet cette année encore. Pas moins de douze filières d'enseignement différentes travailleront sur My Fair Lady, sans compter le conservatoire à rayonnement départemental d'Orléans et l'académie de danse d'Émilie Plotton.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents