Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


TRAIN VELO LOIRE : service gratuit de transport de vélo sur la ligne Interloire Orléans - Nantes - Le Croisic - 10 juin-27 août 2017

Publié par clodelle45 sur 15 Juin 2017, 15:46pm

Catégories : #BONS PLANS DIVERS, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Accompagnant du 10 juin au 27 août 2017, le programme touristique de « La Loire à Vélo » - à retrouver ici - l’opération Train Vélo Loire, proposée par les Régions Pays de la Loire et Centre Val-de-Loire, est un service gratuit et sans réservation de transport de vélo à bord des trains régionaux Interloire sur le trajet Orléans – Nantes – Le Croisic.

 

 

PLUS D’ INFOS ET HORAIRES ICI…  

 

  • Le Train Vélo Loire  longe La Loire à Vélo d’Orléans au Croisic, via les gares de Blois, Tours St Pierre-des-Corps, Angers ou Nantes. À bord, l’embarquement dans une voiture spécialement aménagée, le rangement et le débarquement de votre vélo sont assurés par du personnel dédié.
  • Muni de votre titre de transport habituel, vous bénéficierez de ce service gratuit « Train Vélo Loire » durant les trois allers-retours quotidiens en semaine et deux le week-end sur le trajet Orléans – Nantes – Le Croisic.  De nouvelles rames seront mises en service au second trimestre 2018.
  • Afin de pérenniser le service Train Vélo Loire, la Région a demandé à SNCF Mobilités et au constructeur Bombardier de développer un kit de transformation saisonnière des rames (dit Jumbo Vélo), permettant de proposer aux voyageurs un nombre important d’emplacements vélos.
  • Les nouvelles rames Régio2N V200 équipées Jumbo Vélo proposeront un total de 50 emplacements vélos et 417 places assises. La Région des Pays de la Loire a ajouté 3 M€ pour permettre ces aménagements inédits.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents