Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #LOISIRS EN REGION CENTRE, #JEUNE PUBLIC

Elèves et professeurs du conservatoire d'Orléans cheminent avec énergie et talent vers la fin de l’année scolaire. Notez dès maintenant quelques rendez-vous incontournables de juin et juillet puisés dans le programme complet téléchargeable à la fin de cet article.

 

 

10 juin

  • Place du Martroi à 12h: l’Harmonie junior vous fera voyager avec des airs de musique folkloriques et traditionnelles de Colombie.
  • Jardin de l’évêché de 14h30 à 17h: le Conservatoire s’associe au festival de Sully pour un après-midi musical. Plusieurs classes d’élèves et l’orchestre cycle 3 se succéderont.

 

Samedi 17 juin – 20h30 - Dimanche 18 juin – 16h – Palais des Sports

Concerts Que viva Colombia !: les élèves de l’orchestre cycle 2 seront aux côtés des musiciens de l’Orchestre Symphonique d’Orléans, de la Fanfare la Belle Image et de l’Harmonie municipale. - Réservation et billetterie – Théâtre d’Orléans

 

21 juin place de la venelle Saint-Pierre-Empont à partir de 18h

Les professeurs et grands élèves du département Bois vous invitent à danser sur pour finir joyeusement le cycle Promenons-nous dans les bois.

 

23 juin à 19h: salle de l'institut

Concert Une histoire de Babar: narration musicale construite autour de l’histoire de l’éléphant préféré de enfants et de quelques autres bêtes. Réservation et billetterie Conservatoire.

En raison de  la forte demande, toute réservation non retirée avant le 23 juin sera remise à la vente avant le début du concert.

 

Deux dates à sont également noter sur l’agenda de juillet

 

Samedi 1er à 15h quatre professeurs-artistes du Conservatoire donnent un concert en correspondance avec l’exposition Jean-Baptiste Perronneau présentée au musée des Beaux-Arts d’Orléans.

Mercredi 5 juillet place du Martroi  à 18h30: les élèves de cuivres, de percussions et de danse  vous attendent nombreux pour un concert chorégraphié « Hors les murs » intitulé Cuivres en corps.

 

 

 

CONSERVATOIRE

Musique, danse, théâtre

4, Place Sainte Croix

45000 - ORLEANS

02 38 79 21 33

 

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog