Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #ST JEAN DE LA RUELLE Culturel, #JEU EN LIGNE

Le pôle culturel de Saint Jean de la Ruelle  clôture sa saison 2016/2017 vendredi prochain 19  mai, avec le groupe "Frànçois and the Atlas Mountains" . Les musiciens de l'  inclassable collectif  "Bo Bun Fever" (Tropical Free Pop) se produiront en fin de soirée.

Deux places sont offertes au premier internaute postant la bonne réponse à la question postée dans la suite de cet article.

 

 

Crédit illustration page FaceBook de l'évènement ici...  

 

Artiste pluri-disciplinaire, Frànçois peint des aquarelles et réalise lui même les vidéos accompagnant ses chansons. Lors d'un voyage initiatique en Angleterre,  il a créé les bases de The Atlas Mountains, avec qui il composera quatre albums. Il souhaite poursuivre le contact noué sur scène par des instants partagés avant et après le concert.

Après une nomination aux Victoires de la Musique en 2015 dans la catégorie "Album révélation de l’année", Frànçois  and the Atlas Mountains présenteront "Solide Mirage", leur nouvel album unanimement salué par la presse nationale (Pleines pages dans Libération, Le Monde, Les Inrocks…).

Les tragédies et les vertiges de la terrible année 2015 sont ainsi au cœur de Solide Mirage, le quatrième album studio de Frànçois & The Atlas Mountains, qui constate, dénonce, prophétise et console tout à la fois. Une trajectoire d’artiste aussi riche que salutaire.

 


Plus volontiers en prise avec le monde réel mais toujours aussi élégant et sensible, le groupe français le plus ouvert du monde a su se renouveler en beauté.

Christophe Conte - LES INROCKUPTIBLES

 

 

Bo Bun Fever (Tropical Free Pop)

 

 

 

En clôture de soirée, pour fêter en musique la fin de saison, les musiciens du collectif inclassable "Bo Bun Fever"  inviteront les spectateurs dans un tourbillon d’influences musicales .

Bobun Fever a pour mantra la fusion des énergies positives et des danses tropicales. Ils appellent ça le Don de Soi. La liesse y est collective. Ils fournissent même des costumes très spéciaux permettant de rencontrer l’Amour.

Leurs concerts sont une machine à voyager dans le temps enrichie aux confettis et aux jus multifruits. La pulsation rythmique est endiablée, le mélange des genres psychédélique. Brûlant !


 


Une formation stupéfiante ! […] Un groupe hors-norme et même hors de notre temps terrestre […]
Assister à l’un de leur concert c’est accepter de plonger tout entier dans un autre monde

Quentin Jost - La République du Centre

 

 

GAGNEZ DEUX ENTREES GRATUITES OFFERTES PAR LE PÔLE CULTUREL

 

 ► Dans quelle ville d' Angleterre Frànçois Marry part-il s'installer  en 2003 après des études à la faculté d'histoire de la Rochelle?

                                                                                                                                                   

Besoin d'un indice, c'est ici...  

► Pour poster votre réponse, c'est là...

 

 

 

 

FRANÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS (Indie Pop Afro beat)

+ BOBUN FEVER (En After Show)  

Vendredi 19 mai à partir de 20h30

 

Salle de Spectacles

29 rue Bernard Million

45140 - Saint Jean de la Ruelle

02 38 79 33 45

culture@ville-saintjeandelaruelle.fr

 

► 14.5 € // Tarif Plein

► 12.5 € // Tarif Réduit  (lycéens, étudiants, demandeurs d'emplois, Abonnés à l'Astrolabe, La Passerelle, CDN, bénéficiaires du R.S.A., abonnés...)

► Vente dans les réseaux France Billet, Ticketnet, Billetterie Pac Etudiant ou directement au Pôle Développement culturel (Saint Jean de la Ruelle).

 

 

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog