Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


SAUCISSON DE CHEVAL, cabaret de la Cie de l'Eau qui dort le 7 avril à INGRE (45)

Publié par clodelle45 sur 28 Mars 2017, 09:03am

Catégories : #LOISIRS EN REGION CENTRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Succédant à Saucisson de cheval 1 & 2, premiers spectacles de la Compagnie de l'Eau qui dort, ce nouveau SAUCISSON DE CHEVAL ne se veut pas un exercice de nostalgie. C'est au contraire une nouvelle plongée sans filet dans l'univers de Karl Valentin, ce cabarettiste munichois du début du XXème siècle.

Le cabaret absurde et chantant de et avec Jérôme Marin & Krista Fromet accompagnés musicalement par Fred Ferrand vous sera présenté le 7 avril à l' Espace culturel Lionel Boutrouche d'Ingré.

 

 


Ici, les personnages lunaires, créés en 1999 par Jérôme Marin & Krista Fromet, s'amusent à jouer à la pharmacienne, aux badauds bourrus, à déformer le sens des mots, chanter pour de beau ou juste pour poursuivre avec malice leur insensée quête de l'absurde !

Mais là où le bât commence à blesser c'est lorsque la logique des situations imaginées par Karl Valentin s'enraye, où notre quotidien nous saute à la figure, où au détour d'une énième sottise la critique sociale et politique se révèle avec une brillance effrontée !

Bien sûr, on rira et on chantera de bon cœur dans ce petit cabaret théâtral et musical car le ridicule ne tue pas... enfin, du moins, pas encore !

 

 

SAUCISSON DE CHEVAL

VENDREDI 7 AVRIL 2017 à 20h30

Espace culturel Lionel Boutrouche

33 route d'Orléans à Ingré (45)

 

Réservations au 02 38 22 38 84

TARIF 8 €

Gratuit pour les enfants de moins de 16 ans, les demandeurs d'emploi, personnes reconnues handicapées, étudiants, jeune en formation ou en apprentissage (sur justificatif).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents