Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #EXPOSITIONS REGION CENTRE, #GRATUIT OU TARIF REDUIT

Le MUR Orléans, nouvel espace dédié à la création contemporaine urbaine (street art, graffiti), initié par la Mairie d’Orléans verra samedi prochain 25 mars dès 10 heures une performance de ILK en live.

Une nouvelle fresque voit le jour un samedi par mois sur le mur du Cinéma Les Carmes situé rue Henri Roy. Les artistes sélectionnés réalisent une production en direct visible ensuite durant un mois. Le public est convié à ces sessions de "live painting" dont Ludovic Bourreau & Jean-Michel Ouvry assurent la direction artistique. En savoir plus...

 

ILK : bio express

 


Ilk est né, vit et travaille dans une forêt du quatre-vingt-treize, les ténèbres de la banlieue Parisienne, France. Il découvre le metal et les films d’horreur à 10 ans, commence à développer ses photos en labo à 11 ans, sombre dans les cartes Magic et Warhammer à 12 ans et commence le graffiti en 1998. Fort de cet éclectisme, il est diplômé en arts plastiques en 2002.

Depuis 2006, il travaille en tant que designer graphique et directeur artistique freelance dans le digital. En parallèle il développe un style personnel en peinture, illustration, graphisme, typographie, photographie, et réalise dans le monde entier de nombreuses expositions et collaborations.

L’art ludique de Ludovilk Myers “Ilk”, clairsemé de couleurs et formes amusantes, n'est qu'une main tendue pour sombrer dans l'obscurité d'un univers imaginaire, organique et oppressant.

En savoir plus sur la page de l'évènement...

 

ILK : EXPOSITIONS ET PERFORMANCES

 

En 2015 à Orléans, ILK a participé à l'exposition de CIEU à la Collégiale Saint-Pierre-le-Puellier (2015) et réalisé plusieurs fresques sur l'événement L'ECOLE EST FINIE mis en œuvre par l'Association SACRE BLEU dans l’ école désaffectée des Papillons Blancs lors du Festival ORLEANS HIP HOP.

La même année, il a participé au festival MISTER FREEZE (Toulouse) ainsi qu'au TOP TO BOTTOM FESTIVAL (Paris).

En 2016 il a été exposé plusieurs fois à la Kolly Galerie (Paris, Lausanne) aux côtés de Alexone, Speedy Graphito,Tilt et prépare pour avril prochain son exposition parisienne aux côtés des orléanais Cieu et Cédrick Vannier.

 

Commenter cet article

 

 

 

 

 

 

 

Pour me contacter, cliquez ici...

 

 

Retour à la page d' accueil ici...

 

 

 

 

 

 

  

 

 

   

    

      

    

 

 

 

 

 

   

     

 

 

 

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog