Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


FESTIVAL DE LOIRE 2017 : les inscriptions pour les professionnels sont ouvertes jusqu’au 1er mars 2017

Publié par clodelle45 sur 3 Février 2017, 14:59pm

Catégories : #FESTIVAL DE LOIRE, #BONS PLANS DIVERS

Restaurateurs, artisans, brocanteurs, commerçants, et autres professionnels souhaitant participer à la prochaine édition du Festival de Loire (du 20 au 24 septembre 2017) peuvent retirer leurs dossiers d’ inscription en ligne ici sur le site Internet  de la ville... et à les renvoyer dûment complétés avant le 1er mars 2017.

Cinq espaces sont proposés au professionnels : les guinguettes (au nombre de 8), le Village de Loire (50 tentes), le Salon de Loire (25 tentes), le salon des vins de Loire (10 tentes), le salon des professionnels du nautisme (10 tentes).

 

 

Le fleuve mis à l’honneur lors de cette édition est l’Ebre en Espagne et la région invitée est la Seudre en Charente. En savoir plus...    Grâce à cet évènement le public redécouvre depuis 2003  la richesse de notre patrimoine ligérien (navigation fluviale, batellerie traditionnelle, œuvres artistiques, ouvrages littéraires, restauration et spécialités culinaires de Loire).

De ce fait la Mairie d’Orléans sélectionnera des professionnels proposant des offres attractives pour tous (produits du terroir, objets variés...). Le choix se fera en fonction de la nature des produits ou objets proposés, l’occupation et l’esthétique du stand et les moyens matériels et humains disponibles. Engagée dans une démarche de développement durable (Agenda 21, Plan Climat, entre autres), la Mairie d’Orléans priorisera également les exposants tenant compte de cette problématique.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents