Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45

Les Burning Heads et Tayazabeu fêteront  la 20ème édition des soirées LABO dédiées à la scène régionale (déjà 40 groupes programmés) le 11 février 2017 à l'occasion d'un concert GRATUIT dans la grande salle du CHATO'DO de BLOIS.

 

Photo de la PAGE FACEBOOK du groupe EN LIGNE ICI...

 

> Burning Heads
Burning Heads sévit depuis le débuts des années 1990. 25 ans après la sortie de leur premier 45 tours, ce groupe emblématique du hardcore punk français est de retour avec son 14ème opus, un double album Choose Your Trap & Opposite 3.

 

> Tayazabeu
Formé en 2002 grâce à des rencontres au Studio Pôle Nord de Blois et sur une idée des frères Barbosa de Marchenoir, Tayazabeu s’est progressivement construit au fil des répétitions et a rapidement trouvé une homogénéité et une identité musicale qui lui est propre.

Avec pour vocation le reggae, leur musique est teintée de Ska, d’ Hip Hop et de Dub. Quant à leurs textes , ils se veulent tantôt engagés et militants, tantôt plus légers et festifs.

Après un EP et un album enregistrés à Blois, les "Taya" continuent de sillonner les routes et les concerts en Région Centre Val de Loire et ailleurs, tout en préparant activement la sortie d’un second album pour 2017.

 

 

 

Labo#20 : Burning Heads + Tayazabeu

GRATUIT
Samedi 11 février

20h30-23h00


Chato’do
Scène de Musiques Actuelles

113 avenue de Vendôme
41000 Blois

02 54 45 50 00
contact@chatodo.com

 


 

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog