Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #SAINT JEAN DE BRAYE, #LOISIRS EN REGION CENTRE

En présence de David Thiberge Maire de Saint Jean de Braye, de l'artiste Hugo Cesto (à qui la médiathèque consacre l'exposition "Du street art au Fine art" jusqu'au 29 octobre) et de Julio Gallegos (dont une exposition photos agrémente le hall),  Sylvain Brient a effectué une dynamique présentation de la saison culturelle 2016-2017.

Du sol jusqu'au au sommet de la Salle des Fêtes, le directeur de la communication, de la culture et du lien social a détaillé avec bonne humeur un programme placé sous le signe de la singularité et de l’inattendu.

Cette nouvelle saison s'annonce bel et bien "multiforme, éclectique dans les propositions avec plus d’interactivité, de découverte" comme l'indique sur le site de la ville en ligne ici  Flavie Renault, responsable du service culture.

SAINT JEAN DE BRAYE : une saison culturelle 2016-2017 multiforme, colorée et éclectique en tous lieux

Musique (avec notamment Forest Pooky et May Tomorrow  rythmant le déroulé de cette soirée conviviale), spectacles, danse, théâtre, performances, littérature, repas partagés, goûters-ciné, ateliers…

Il y en aura pour tous les goûts, pour tous les âges et en tous lieux. La programmation  imaginée de septembre à janvier par La Ville de Saint-Jean de Braye, la compagnie Clin d’Oeil, et l'association "Tu Connais la nouvelle?"   est téléchargeable ici.


Culture et partage : telle pourrait être la devise de notre nouvelle saison culturelle, placée sous le signe de la culture urbaine, ou plus exactement des cultures urbaines, créatives et innovantes...

Marie-Josèphe PERDEREAU, Adjointe au maire déléguée à la culture.

LIRE LA SUITE...


L’objectif de TCN pour cette nouvelle saison culturelle est d’aborder l’écriture par des biais ludiques et toujours par rencontres d’auteur, avec des activités qui s’adressent à tout à chacun.
Il n’y a pas besoin d’être littéraire ou écrivain pour participer aux ateliers.

Aline BAUDU, chargée de mission de Tu connais la nouvelle ?

Cette année sera marquée par l’envie que la nouvelle puisse vivre à Saint-Jean de Braye et puisse s’expatrier .

Gérard AUDAX, directeur artistique.

LIRE LA SUITE...


C’est une programmation essentiellement théâtrale, mais un théâtre pluriel, qui se conjugue avec toutes les couleurs des arts vivants : l’opéra, la danse, la musique…

Marie-Claude AUDAX, programmatrice et administratrice du Théâtre Clin d’OEil

LIRE LA SUITE...

Commenter cet article

Articles récents

 

 

Hébergé par Overblog