Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !

Publié le par clodelle45
Publié dans : #INTERVIEW, #ST JEAN DE LA RUELLE Culturel
   

Jouée ce 17 juin à Saint Jean de la Ruelle, la Comédie Musiculte AIRNADETTE créée et interprétée par le premier et unique air band au monde, a mis du "rock dans la life et soufflé dans les cheveux"  des spectateurs du FESTIVAL LE GRAND UNISSON .

M-RodZ, Château Brutal et Bretzel Washington (remplaçant Gunther Love) évoquent le parcours du groupe, ses tournées internationales, son travail acharné, ses folles rencontres et ses projets.

AIRNADETTE, à rembourser par la sécu

Interprétée Jean-Françoise, M-Rodz, Scotch Brit, Chateau Brutal, Moche Pitt, Gunther Love et   Philippe Risotto leur "manager véreux pourri", AIRNADETTE, comédie Musiculte d' 1h15 en play back réunit tous les styles musicaux et des extraits de films divers et variés. Elle se produit partout au niveau international, fait franchement rire tout le monde et par là-même "mériterait d'être remboursée par la sécu"..  

 

 

AIRNADETTE, c'est comme Tipiak, les autres sont des pirates!

L'air band existe depuis 8 ans bien avant Dubsmash, l' appli grand public qui motive tant les ados. Venant du milieu de l' air guitar, discipline artistique et sportive où on mime sans avoir l’instrument en main, le groupe a précédé puis suivi l'apogée du play back et du faire semblant.  

Pour les avoir accompagnés aux Championnats du Monde d' air guitar en 2005, Bretzel Washington membre réserviste, se souvient que déjà à cette époque leur  "vrai savoir faire, leur french touch  de l'air guitar et du dubbing" avait fait merveille en Finlande.

 

Une suite de rencontres un peu folles et de travail acharné

L'histoire du groupe, c'est une suite de rencontres comme lors de leur tournée américaine celle avec Mathieu Cheddid dont ils ont assuré ensuite 3  premières parties à Bercy. AIRNADETTE  "bosse comme des chiens, ne se met aucune limite, se donne beaucoup de mal pour avoir de la chance... et ça marche!"  Donc pas vraiment de hasard dans cette formidable évolution, mais plutôt un mélange "de truc naïfs, une démarche sincère" qui séduit celles et ceux qu'ils rencontrent.

2017 sera l'année AIRNADETTE

Cette année le groupe est installé sur Oüi FM pour l'émission hebdomadaire Démesurément Culte,  travaille à des projets sur le web et avec la télé, un vrai long métrage (probablement une comédie) "frit à feu doux dans la poêle" et un second spectacle se profile.

Pour suivre les projets fous, multiples et variés d' AIRNADETTE, retrouvez  la joyeuse bande sur la toile, tous les réseaux sociaux à commencer par leur page FaceBook où elle sévit de façon "ostentatoire, régulière et paisible".

AIRNADETTE au FESTIVAL LE GRAND UNISSON

Commenter cet article

Articles récents

La météo à Orléans

Hébergé par Overblog