Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


CharlElie Couture à l'affiche du FESTIVAL DE TRAVERS 2015 programmé par l'association ABCD

Publié par clodelle45 sur 29 Avril 2015, 01:24am

Catégories : #FESTIVAL DE TRAVERS, #LOISIRS EN REGION CENTRE

Comme vient de préciser CharlElie Couture sur son site, son concert prévu à l’Olympia le 28 Mai est annulé. L'artiste a reçu cette mauvaise nouvelle "comme on prend un coup de bambou sur la nuque"... mais qu'il se rassure le Festival de Travers maintiendra sa programmation: le Loiret l'attend avec impatience à la rentrée 2015 !

Comme annoncé sur ce blog voici quelques jours, La chanteuse L. (de son vrai nom Raphaële Lannadère) sera également l'une des artistes programmée.

En savoir plus...

La prochaine édition du Festival de TRAVERS 2015 organisé par l'association ABCD aura lieu du 1er octobre au 22 novembre 2015 dans divers lieux culturels d'Orléans et de l'agglomération. Sa partie gratuite sur la Place Saint-Aignan est prévue les 17 et 18 octobre .

 

Source page FaceBook de CharlElie Couture en ligne ici...

Aujourd’hui j’apprends que pour « différentes raisons indépendantes de notre volonté », la production a décidé d’annuler la programmation de mon concert à l’Olympia le 28 Mai.
(...)

J’apprends cette mauvaise nouvelle comme on prend un coup de bambou sur la nuque. Fuck !
Je vois des étoiles. Abasourdi, je regarde la lune, les yeux dans le vague, je me demande à quoi va ressembler la suite ?
Putain, je me dis, je n’avais pas choisi le titre de mon dernier album comme un présage.

Jusqu’ici, je m’en étais plutôt bien sorti en province. Bien reçu par la presse, ayant bénéficié d’une bonne mise en place, le disque s’est même plutôt bien vendu.
Il y a eu la Gaité Lyrique, impec ! Et dans l’adrénaline du superbe concert au Trianon, en Novembre dernier, la décision de faire l’Olympia comme un belle conséquence.

On y a cru. J’y ai cru, persuadé que quelque chose allait se mettre en place. Mais ceux qui veulent agir le savent bien : il ne suffit pas d’avoir envie d’entreprendre pour que les choses se fassent. Un ensemble de rouages doit se mette en place. Quand on prend des risques, rien n’est jamais garanti.

Or, aujourd’hui, c’est le règne de l’infinie prudence, le moins on en fait, le mieux c’est d’autant qu’on n’a plus de marge de manœuvre, et la moindre erreur coûte cher. À l’image d’une politique paralysée par la peur, les projets n’aboutissent pas. Il suffit de peu de choses pour que la mécanique se grippe. Malgré les espoirs de reprise, pour beaucoup de gens, les choses restent en stand by.

Lire la suite sur le site de CharlElie Couture ICI...

 

POUR RECEVOIR GRATUITEMENT PAR MAIL NOS PROCHAINS ARTICLES

ABONNEZ-VOUS AU BLOG...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents