Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

VIVRE AUTREMENT VOS LOISIRS avec Clodelle

Rencontrez les artistes, les créateurs, les intervenants, les organisateurs... Et sortez vite de la morosité !


- GRAND UNISSON 12 et 13 juin 2015 : les GROUPES/ARTISTES TÊTES D'AFFICHE dévoilées par Ludovic Deschamps et Frédéric Sallé

Publié par clodelle45 sur 15 Février 2015, 00:45am

Catégories : #GRATUIT OU TARIF REDUIT, #ST JEAN DE LA RUELLE Culturel

L'incontournable Festival gratuit "Le Grand Unisson" de Saint Jean de la Ruelle fêtera ses 25 ans les 12 et 13 juin prochain. Ludovic Deschamps, adjoint au Maire en charge de la Culture et Frédéric Sallé, Responsable du Pôle développement Culturel et Directeur artistique viennent de dévoiler les six têtes d'affiche qui se partageront la grand scène.

- GRAND UNISSON 12 et 13 juin 2015 : les GROUPES/ARTISTES TÊTES D'AFFICHE dévoilées par Ludovic Deschamps et Frédéric Sallé

LES SIX TÊTES D'AFFICHE PROGRAMMEES PAR FREDERIC SALLE

Frédéric Sallé assurera pour la seconde fois la coordination générale et la programmation artistique de l'incontournable évènement populaire, festif et entièrement gratuit qu'est le Grand Unisson de Saint Jean de la Ruelle. La programmation artistique des 12 et 13 juin fera écho à celle de la saison culturelle en cours et, comme à la salle de spectacle, une attention toute particulière sera apportée à l'accueil du public pour lequel seront prévus des espaces conviviaux générateurs de beaux moments à partager.

Le vendredi  s'annonce énergiquement pop rock avec The Wanton Bishops, Gush et Kadebostany. Le samedi sera quant à lui plutôt familial, métissé, chanson française avec  Vianney, Faada Freddy et Zoufris Maracas.

 

SUR LE STADE DE L' IRESDA

 

 

 

 

        

     

 

Les noms des jeunes talents sélectionnés ne sont pas encore connus. Ce festival entièrement gratuit verra sur la grand scène des artistes confirmés qui ont fait les belles heures de divers festivals payants, avec peut-être un petit grain de folie, un petit truc en plus qu'en 2014, tout en gardant la même qualité.

CLIQUEZ ICI et découvrez des infos et des vidéos avec les têtes d'affiche.

 

L'accès au stade de l'Iresda entièrement reconfiguré cette année se fera désormais par la seule entrée rue Charles de Gaulle. Le village citoyen prendra des airs de guinguette avec tables et luminaires, la partie enfant sera encore développée. Les portes ouvriront un peu plus tôt et un feu d'artifice "spécial 25 ans" imaginé par Phosphore clôturera l'ensemble en beauté.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents