Photos Clodelle
A peine achevé le Festival Parcours et Jardin organisé par l'association culturelle ABCD et soutenu par La Ville d’Orléans, je ne peux résister au plaisir de partager avec vous quelques images bucoliques de "Treize à la douzaine", chansons françaises par Pierre Perrault (chant) et Pascal Barcos( guitare).
Quelle émotion de (ré)entendre ces véritable joyaux composés en un temps où la chanson française de qualité était encore à l'honneur dans les médias et sur scène!
Au fil des notes et des airs soigneusement assemblés, les deux complices ont suivi le cours d'une vie, Pierre rendant à plusieurs reprises hommage à des parents qui ont su entre autre lui inculquer l'amour des belles phrases et le sens de l'amitié.
|
|
|
|
|
Espérons que l'enthousiasme des spectateurs de Parcours et Jardin portera notre talentueux duo face au public! |
VISITEZ LE SITE OFFICIEL DE L'ASSOCIATION ABCD SUR CE LIEN...
Commenter cet article